Chapitre 3

39 0 0
                                    


PDV Extérieur :

Alors que la plupart des lycéens avaient préféré rentrer directement chez eux après la découverte du drame, un groupe de jeunes gens qu'en a eux, se sont réunis chez Namjoon.

Quelques bouteilles d'alcool reposaient sur la table du salon et l'odeur de pizza étaient bien présentes. 

L'horloge indiquait 16 h, ils avaient passé l'après-midi là-bas et même si les jeunes garçons prétendaient le contraire, certains d'entre eux se posaient des sérieuses questions sur le corps découvert quelques heures plutôt.

Jungkook : N'empêche c'est assez flippant de se dire qu'il y a un meurtrier qui court dans cette ville...

Yoongi : T'inquiète, ici c'est certainement l'endroit le plus sécurisé de tout Rihun.


Jin : Ouais, il y a  une alarme dans chaque pièce, 14 caméras de survéllance et 3 détecteurs de mouvements autour de la maison

Jungkook : Namjoon tes parents sont paranoïaque ?

Cette remarque eux dont de faire rire le blond. Mais après tout il ne pouvait pas lui en vouloir, le jeune garçon venait juste d'arrivée en ville, il ne connaissait pas encore son bon fonctionnement.

Namjoon : Mon père est le shérif de la ville.

Alors que le garçon aux cheveux de jet s'apprêtait à lui répondre, quelqu'un toqua à la porte. Pourtant ils ne devaient accueillir personne d'autre...

Les jeunes gens se regardèrent tous, sceptique. On retoqua une seconde fois à la porte, aucun d'entre eux n'avait envie d'aller ouvrir se remémorant la scène dans la forêt.

Les secondes passèrent et on retoqua mais cette fois-ci beaucoup plus fort. Namjoon, le propriétaire des lieux, prit son courage à deux mains et alla ouvrir aux fameux inconnu.

En ouvrant la porte, ses traits s'apaisèrent en apercevant que la cause de tout ce bruit n'était personne d'autre que sa petite sœur.

Namjoon : Sora t'aurait pu ouvrir avec ta clé au lieu de défoncer la porte.

Sora : Bah tu m'ouvrais pas... Puis je te rappelle que c'est toi qui as pris ma clé parce que t'as perdu la tienne !

Le jeune homme poussa un simple soupire. Sora se dirigea vers la cuisine pour assouvir sa faim.

En passant par le salon, elle apercevra les amis de son ainé et les salua d'un simple signe de main.

Voir les gars et Naeun dans sa maison était habituel, mais en regardant un peu plus précisément la jeune fille remarqua une tête qui ne lui était pas familière.

Sora devina rapidement qu'il s'agissait du fameux nouveau dont tout le monde parlait. Elle s'abaissa poliment pour le saluer.

Sora : B-bonjour je suis Kim Sora la petite sœur de Namjoon.

Le garçon aux cheveux de jet pris un peu au dépourvu s'abaissa rapidement pour la saluer en retour.

Jungkook : Bonjour, je suis Jeon Jungkook. Tu es aussi dans notre lycée ?

La jeune fille lui paraissait un peu plus jeune que lui, un sourire rassurant prit place sur son visage.

Sora : Non pas encore, je suis en troisième au collège...

La benjamine des Kim baissa les yeux quelques secondes, elle se sentait encore comme une gamine face à eux et détestait ça.

Sora : Bon Nam' je vais dans ma chambre j'ai des devoirs à faire.

Dinasty (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant