Chapitre 1

1.4K 33 4
                                    

Pdv Lucy:
Lissana: viens Lucy je dois te parler !
Lucy : non j'ai pas envie...
Natsu : TU Y VAS !!!
Depuis quand il me crie dessus lui ?
Lucy : ok ok

On passa derrière la guilde et Lissana me dit toute sorte d'horreur comme « tu sers à rien » « va crever ». Elle me montra des lacryma où on voyait mon équipe rire de moi, dire que j'étais faible et que je ne servais à rien. Que si ça ne tenais qu'à eux il m'aurait déjà viré. J'avais envie de les tuer entre Erza et ses beau discours et le reste de faux cul j'en avais marre. Mais ce que Lissana ne savait pas c'est que j'enregistrais tout sur une lacryma. A un moment elle me sauta dessus et me dit « Si je te frappe tout le monde croira que c'est toi qui a commencé puisqu'ils m'adorent ! ». Elle me mit un coup de poing et c'est partis en bagarre générale on se frappait, on se déchirait nos vêtements mais à un moment, pour je ne sais quel raison elle s'arrête se mis à pleurer, elle commença à courir et elle sauta dans les bras de natsu.

Natsu : Qu'est-ce qui se passe Lissana ? Pourquoi tu pleure et qui t'a fais toute ces blessures dis le moi que je le butte !
Lissana : C'est-c'est Lucy on discutait calmement et en je lui disais que j'aimerais beaucoup être amie avec elle et elle commença à me crier dessus en disant que je la détestait et elle commença à me frapper juste après. Je réussis à me libérer et j'ai couru jusqu'à la guilde !

Je n'ai jamais vu quelqu'un mentir aussi bien. Je n'ai rien eu le temps de dire que Natsu m'a agressé en me lançant toute sorte d'attaque. A un moment je lâcha la lacryma et regarda natsu dans les yeux en la lui pointant. On voyais Lissana me dire d'horrible chose et se jeter sur moi. Je regarda Lissana qui était rouge de colère... je lui fis un petit sourire victorieux avant de reprendre mon sérieux.
Natsu me tendit la main.

Natsu : je suis désolée je n'aurais pas dû. Il commençait à pleurer alors je décida de repousser  sa main et de lui dire tous ce que j'avais sur le cœur.
Lucy : Natsu tu ma aidé au tout début quand on c'est rencontré et tu m'a dis que je pouvais rejoindre fairy tail j'étais tellement contente et quand j'ai eu la marque et que je suis venu te voir pour te la montrer  tu était blasé, j'étais tellement heureuse que je ne l'avais même pas remarqué et puis les fois où te venais dans mon lit et que je te virais. Ça m'a toujours secrètement amusé et j'adorais me réveiller et savoir que tu étais à côté de moi je-je t'aimais Natsu jusqu'à ce que je vois la lacryma avec toi et les autres qui voulait me virer de l'équipe et parler dans mon dos et quand jentendis le mot je bouillonnais de rage d'ailleurs je dis merci à Lissana car sans elle je l'aurais jamais su.
Je rentras à l'intérieur de la guilde.
-Erza toi et tes beau discours sur la camaraderie et l'amitié elle est passé où ? Toi Grey ne t'en fais plus tu pourras rester en caleçon pour toujours puisque je quitte la guilde mais sachez que je me vengerais de tout le monde sauf happy,mirajane et le maître.

Tout le monde me regardaient avec des larmes au yeux happy et mirajane pleuraient à chaude larme ça m'est allé droit au cœur.

Lissana : blondasse je vais te dire quelque chose c'est la plus belle journée parce que je viens d'appendre que tu quittais fairy tail mais j'espère de tout mon cœur que tu crèveras comme un merde sur le chemin maintenant dégage...

Elle n'eus pas le temps de finir que je vis mirajane en Satan soûl et qui mettait une énorme claque à Lissana.
Lissana: mais ça va pas ? Tu me frapperas plus jamais !
Mirajane : la prochaine fois que tu manque de respect à Lucy ou à quelqu'un d'autre je te jure que ta tête embrasse le sol ! Et que tu le paieras de ton sang !

Lissana : choisis entre moi et Lucy !Mirajane : de loin Lucy même si tu es ma sœur Lissana je ne te considères plus comme telle maintenant que j'ai vu ta vraie nature tu es mon ennemi alors que Lucy elle est ma meilleure amie ma SŒUR !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Lissana : choisis entre moi et Lucy !
Mirajane : de loin Lucy même si tu es ma sœur Lissana je ne te considères plus comme telle maintenant que j'ai vu ta vraie nature tu es mon ennemi alors que Lucy elle est ma meilleure amie ma SŒUR !

Pauvre fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant