Chapitre 12

444 9 5
                                    

Le matin en me réveillant je compris mon erreur. J'avais couché avec mon meilleur ami. Le voyant encore endormit, je me levai et me décidais d'aller me promener dans un parc pour réfléchir à toute cette histoire qui avait définitivement dérapé...
Je ne regrettais ce j'avais fait avec grey seulement je me demandais si ça allait changer ma relation avec lui. J'espérais que non, mais on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait. Je me décidais à rentrer pour discuter avec Grey et mettre les choses au clair.

-ellipse jusqu'au réveil de grey-

Je me levais de la table le voyant se lever et venir vers moi.

Lucy : Hey...
Grey : Hey comment tu vas ?
Lucy : ...
Grey : Je pense qu'on devrait discuter de ce qui c'est passé.
Lucy: Je suis d'accord. Tout d'abord j'espère que ça ne changera rien à notre amitié, et qu'ensuite le plan fonctionnait toujours ?
Grey : J'espérais que tu me dises ça, pour moi rien ne change entre nous. On c'est juste amusés rien de plus. Ensuite je suis toujours ok pour le plan.
Lucy : Après ces sages paroles je propose qu'on aille à la guilde ?
Grey : On y va je vais juste m'habiller.

-ellipse jusqu'à la guilde-

En arrivant j'ai décidé de me poser sur une table avec grey.
On discute joyeusement en rigolant toute en étant très proche pour laisser croire à une certaine ambiguïté entre nous.
Mais tout à coup je vois une certaine personne arrive avec une certaine peine peinte sur le visage. Et cette personne est NATSU.

Natsu : Euh... Lucy on peut discuter s'il te plaît ?
Lucy : Pourquoi faire ? Tu as été assez claire hier je crois...
Natsu : Justement, j'ai besoin de te parler pour ça.
Lucy : Je veux bien à une seule condition...
Natsu : Laquelle ?
Lucy : Grey vient avec nous...
Natsu : Je préférerais qu'il ne soit pas là...
Lucy : Je me moques de savoir de ce que tu préférés, je te donnes ma condition à toi d'accepter je te laisse le choix de refuser je te force à rien.
Natsu : Je- Je-Bon très bien il peut venir.
Lucy : Tu vois quand tu veux.

On s'éloigne de tout le monde pour se retrouver derrière la guilde à l'abris du regard de tous.

Natsu : Alors pour commencer je tiens à m'excuser. J'ai été affreux, mes mots ont dépassaient mes pensées et je m'en excuse sincèrement. Je ne voulais en aucun cas te blesser. La colère avait pris possession de moi quand tu m'a annoncé que tu sortais avec grey. Je ne voulais pas me l'avouer mais je t'aime et laisse moi finir et ne me coupe pas s'il te plaît.
Lucy : ...
Natsu : Merci... Alors je me suis rendu compte de mes sentiments quand je suis partis et que je me suis rendu compte de ce que j'avais dit. J'ai voulu revenir mais tu étais dans ses bras. Je me suis alors décidé à allez voir Sabrina et à la quitter c'était mieux pour elle et moi. Je voulais plus faire de mal a personne alors j'ai été honnête avec elle. Je lui expliqué que je ne l'aimais plus et que c'était toi que j'aimais en réalité. Et on se suite eu une longue discussion ou elle me conseillait de te le dire avec honnêteté et simplicité. Alors voilà pourquoi je suis la devant toi pour te le dire. Je t'aime Lucy de tout mon cœur. Et je ne te demande pas de répondre à mes sentiments. La seule chose qui m'importe c'est que tu sois heureuse et si tu l'es avec grey alors je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Lucy : ...
Grey : Dis lui Lucy...
Natsu : Me dire quoi ?
Lucy : Je ne suis pas réellement en couple avec grey. On s'est mis ensemble pour vous rendre jaloux toi et Juvia. Je crois que c'est le moment de te le dire. Je t'aime natsu. Je t'ai pardonné et je suis prête à démarrer une relation avec toi. Si tu le veux toujours bien sûr.
Natsu : Bien sur que je le veux !

On s'est alors embrassé sous l'œil attendrie de grey. En me détachant de natsu j'ai définitivement compris que c'était l'homme de ma vie. Je me suis alors tourné pour dire à grey :

Tu devrais allez te déclarer à juvia...
Grey : Je vais y aller, à plus les amoureux.
Lucy/Natsu : Ferme la...

Il partit alors rejoindre Juvia.
Natsu et moi on est resté longtemps dehors je ne saurais dire combien de temps mais ça m'a paru être seulement quelques minutes. Nous rentrions alors main dans la main dans la guilde. Sous les applaudissements de tout le monde.
J'ai vu Juvia et Grey s'embrasser j'étais vraiment heureuse pour eux.
C'est comme ça que se finit mon histoire, enfin en couple avec l'homme de ma vie.
————————————————————
Voilà mon histoire est enfin finis il m'a fallu 2 ans et je n'ai pas été ce que l'on appelle vraiment très ponctuelle j'ai fais des pauses de plusieurs mois entre chaque chapitres. Mais mon histoire est aujourd'hui finit et j'espère qu'elle vous aura plus :)

Pauvre fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant