Chapitre 5

839 20 6
                                    

~elipse de 2 semaine ~
Cela fait 2 semaine que j'entraîne yukino et elle c'est bien améliorée elle a beaucoup évolué niveaux magie et mentale. Moi je me suis aussi entraînée de mon côté mais sans vouloir me vanter je n'en avais pas vraiment besoin étant mage légendaire ça devrait suffire.
La, je suis en plein entraînement avec yukino et je suis très fière d'elle elle peut maintenant ouvrir 5 porte sans problème, je lui ai aussi appris la magie de l'eau mais elle a encore un peut de mal.

Yukino: Lucy... Lucy ! LUCY !!!!
Moi : euh... qu'est-ce qui ce passe ?
Yukino : je voulais savoir...

Elle rougit et baisse la tête c'est pas bon ça...

Yukino : tu sais que j'aime sting ?
Moi : oui... rapport ?
Yukino : euh... bah... hum non laisse tomber.
Moi : non ! Tu me le dis maintenant !
Yukino : j'aimerais savoir s'il m'aime mais j'ai pas assez de courage pour aller le voir et lui demander.
Moi : laisse moi deviner tu veux que j'y aille à ta place c'est ça ?
Yukino : oui... s'il te plaît !

Bon... je vais évidement accepter c'est ma meilleure amie mais j'aimerais en tirer profit ! Le problème c'est qu'il est avec la peste de minerva qui se croit au dessus de tout le monde !Hum... ha le sort qu'elle n'arrive pas tiens...

Moi : yukino ?
Yukino : oui ?
Moi : je veux bien...
Yukino : oh merci Lucy !!!!
Moi : laisse moi finir... à condition que tu réussisse à faire le sort tornado ( nda : je l'ai inventé )
Yukino : mais j'y arriverais jamais !!!
Moi : tant pis pas de sting !

J'entend une voix... me dites pas que... si c'est STING !

Sting : comment ça pas de sting ?
Moi: rien rien...
Sting : ne te moque pas de moi !
Moi : ça ne te regarde pas !
Sting : SI !
Moi : tu vas baisser d'un ton ! Et non ça ne te regarde pas ! C'est entre moi et yukino !
Sting : mais j'en ai rien à battre de yukino moi ! JE VEUX SAVOIR !

Je commence à m'approcher doucement mais je sens mes yeux changer de couleurs et devenir rouge. C'est pas bon signe ça !

Moi : tu vas la fermer ! Pauvre sous merde ! Je t'ai rien demandé mais retourne donc baiser ta vieille Minerva sale con !

Oh.... merde yukino

Moi : YUKINO...

Je pars la chercher mais quelle idée de dire ça aussi mais j'y suis pour rien j'étais pas moi même ! Mais s'il arrive quelque chose à yukino je le jure sur la tête de mon arbre que je tue sting !
Je la retrouve adosser contre un buisson près d'une rivière, en temps normal j'aurais dis que c'est magnifique le couché de soleil qui se reflète dans l'eau et qui donne des nuance de rose oranger avec l'herbe mouillé à nos pieds et le cadre de la forêt donne un aire paradisiaque à la chose mais la ma priorité c'est yukino !

Moi : yukino... ma chérie ça va aller ?
Yukino : moui mais dis moi c'est vrais qu'il est avec Minerva ?

Mon silence est approbateur. Elle se remet à sangloter... je vais la prendre dans mes bras on reste comme ça longtemps je ne saurais dire combien de temps mais elle finit par s'endormir avec les joues baignées de larmes et les yeux rouge et gonflés. Je sais ce que ça fais je l'ai vécu avec Lissana mais bref la on parle de yukino pas de moi.
Je la prends dans mes bras et la ramène à la guilde.
Il va m'entendre sting il va voir ce que ça fais de toucher à mes amies qui plus est yukino !

Pauvre fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant