Me revoilà à la guilde c'est décisif il va souffrir mais beaucoup souffrir je voudrais limite sa mort en ce moment même, mais je suis trop rationnel pour ça...
Je le cherche partout mais ne le trouve pas ça commence à m'énerver ! Je vais quand même pas me rabaisser à aller voir Minerva ! Je me suis décidé à aller la voir quand même...Je la trouve donc étalé près d'un arbre. Je pense qu'elle dort. Je vais la réveiller à ma façon... Et retourne donc dans la guilde et parti dans la salle de bain chercher un seau d'eau je le remplis et retourne voir minerva. Je m'approche doucement et constate quelle dort. Je laisse le seau d'eau au-dessus de sa tête et le renverse. Elle sursaute et me regarde méchamment.Minerva : non mais ça va pas la tête !
Lucie : si je vais très bien merci de demander... Sais-tu où est Sting ?
Minerva : Oui mais je ne te le dirai pas !Elle commence sérieusement à m'énerver ! Je pense que je vais pas tarder à l'écraser... Je sens mes yeux devenir rouge mais n'y fait pas attention.
Minerva : Lucy ? Tu tu commences à me faire faire peur !
Lucie : dis-moi où est Sting !
Minerve toute tremblante me répond : il...il est parti se balader près de la rivière.
Lucie : tu vois quand tu veux, tu peux ! Je la regarde avec dédain .Je cours donc le chercher avec une rage accumulé assez haute. Je sens mes pouvoir monter. Je pense qu'il va souffrir. Je le vois prêt de la rivière se détendre. Il ne sera plus calme pour longtemps.
Sting : Lucy qu'est-ce qui se passe ? Tu as besoin de mon aide ? Lucie ? T'es là ? Tu commences à me faire peur...
Je ne fais que pensais au torture que je pourrais lui infliger... il me rappelle à l'ordre.
Lucie : comment as-tu pu faire ça à Yukino? Elle est si gentille. Elle ne fait de mal à personne. Elle voulait juste que tu lui parles que tu la remarques. Et toi tu dis ça ? Tu sais comment je l'ai retrouvé ?
Sting : non ? Comment ?
Lucie : elle sanglotait prêt de la rivière le décor était magnifique mais ça ne m'importais peu. Tu sais ce que ça fait de voir sa meilleure amie pleurer ? Non ? Ca fais mal... très mal ! Et tu sais se qu'on fais au gens qui te blesse ? Et qui blesse les gens a qui tu tiens ? Non ? Tu vas le savoir assez vite !
Sting : tes yeux... *il le dit d'un ton si calme *En temps normal je me serais calmer mais là sûrement pas ! Ca peut être rien pour certain et qui penserons que j'en ferais de trop... mais imaginez qu'on détruisait et faisait pleurer la personne à qui vous tenez la plus... ça a était une des seules a venir me voir à être gentille avec moi ! Donc je vais faire regretter à sting d'être né !
Lucie : quoi ils sont de quelles couleurs rose, rouge, noir ? Vert, bleu, orange ? Marron, gris, blanc ? Dis moi ! Éclaire moi !
Sting d'une voix calme : rouges, ils sont rouges !
Lucie : et alors * je commence à m'approcher avec une rage non feinte ! *
Sting cracha ses mots violemment* : on dirait un monstre !
Lucie : tu n'aurais jamais dû dire ça !Je l'attrape par le col et le jette très loin. Je ne ressens rien il a raison au final ! Je suis devenu un monstre... au final est-ce mal ? Non. Il le mérite après ce qu'il a fait a yukino . Je m'amuse encore un peu et laisse la parterre. Je le regarde une dernière fois avant de partir et voir toutes les blessures que je lui ai infligé. Je ne ressens aucune émotion même pas de la culpabilité. Je me sens même heureuse.
Je suis un monstre. Et je l'assume pleinement. Tu vas vivre un enfer Sting.
VOUS LISEZ
Pauvre fairy tail
FanfictionLa pauvre Lucy ne le sait pas encore mais la chère lissana prepare quelque chose Les personnages ne seront et feront pas la même chose que dans fairy tail ⚠️ CORRECTION DE L'HISTOIRE ⚠️ les chapitres avec un 🌾 on était corrigé. Je tiens à préciser...