Pdv Lucy :
Le maître arriva et il regarda tout le monde méchamment.
Lucy : maitre ?
Maître : oui ?
Lucy : j'aimerais quitter la guilde je n'y m'y sent plus chez moi puis avec Lissana qui m agresse je n'ai pas envie de souffrir chaque jour.Surtout plus envie de voir sa sale gueule plutôt oui !
Maître : j'ai tout vu et entendu ta marque disparaîtra dès que tu passera la porte... reviens nous vite et ne nous oublie pas !
Jamais je ne retournerez à fairy tail. Je pars faire mes affaires.
Pdv Natsu :
Lucy vient de quitter la guilde. Lucy vient de quitter sa famille. Lucy viens de quitter ma vie.Pdv maître
Je ne tolère pas qu'un de mes enfants soit blessé je vais renvoyer Lissana !Maître : Lissana tu es renvoyé de la guilde pars et ne reviens jamais !
Toute la guilde : dégage à cause de toi Lucy est partit et tu nous as manipulée !
Pdv Lissana
Comment ça on me renvoie ! MOI la plus puissante mage de fiore ! Je vais leur montrer moi ils vont le regretter et cette Lupute va souffrir ! Mon Natsunet va m'apartenir de grès ou de force !Lissana : je vais partir mais pour vous rafraîchir la mémoire c'est vous qui avez abandonné Lucy pas moi !
Je pars avant que ça dégénère...
Pdv Lucy :
Je vais rejoindre sabertooth et ils verront fairy tail quand je libérerais ma vrai puissance ! Il vont tous souffrir je n'épargnerais personne !A sabertooth :
J'éclate les portes j'ai une capes noir pour que personne ne me reconnaisse toute la guilde se met en position combat.
Lucy : où est votre maître !
La guilde : pourquoi nous te le dirions et puis t'es qui ?Il commence à me taper sur le système !
Lucy : pour ça !
J'envoie valser un membre à l'autre bout de la guilde. Le maître arrive pas très content !
Le maître : c'est quoi tous ce bruit *il se tourne vers moi * ah je comprends mieux c'est toi qui fais ce boucan ! Que veux tu ?
Lucy :je veux rejoindre la guilde !
Le maître : enlève ta cape d'abord !Je décide d'enlever ma cape. Et tous le monde se moque de moi.
Le maître : hahahaha une faible de fairy tail hahahaha
Je l'attrape par la gorge et le balance loin derrière dans la guilde j'avais pris ma forme de reine des démons
J'ai plusieurs forme de reine parce que je dirige
Les dieux
Les animaux
Les constellations en plus d'être constelationiste
Toutes les magies et bien sur
Les démons Mais ça vous le savez déjà je suis donc là mage la plus puissante ayant jamais existé ma magie dépasse celle de zelef et d'acnologia
Tous le monde : tu-tu...
Lucy : oui je diriges tout ce qui peux exister.
Le maître *qui venait de reprendre ses esprits* :il reste un problème : c'est une guilde d'homme !
Lucy : j'invoque les démons et appelle leurs pouvoirs...
Le maître * qui avait très peur en voyant la boule au dessus de lui * c'est bon va voir yukino qu'elle te mette la marque de la guilde...Je suis allé voir yukino qui me regardait avec de gros yeux .
Yukino : tu la veux où la marque ?
Lucy : sur mon ventre.Yukino : ok
VOUS LISEZ
Pauvre fairy tail
FanfictionLa pauvre Lucy ne le sait pas encore mais la chère lissana prepare quelque chose Les personnages ne seront et feront pas la même chose que dans fairy tail ⚠️ CORRECTION DE L'HISTOIRE ⚠️ les chapitres avec un 🌾 on était corrigé. Je tiens à préciser...