fuir ou ne pas fuir ?

33 4 0
                                    

Paniqués après se qui venait de se passer...les gamins savaient qu'ils n'étaient plus seuls...ils s'enfermèrent à double tour dans une Chambre...quans soudain la voix d'Antoine se fit entendre... "hé ho ! Ouvrez moi !" Alors Lou-anne décida d'ouvrir la porte...et quand Lou-anne ouvrit la porte...personne...personne n'était la...il n'y avait que quelques gouttes de sang...Lou-anne referma la porte en se demandant qui avait parlé derrière la porte...et soudain elle repensa ai fameux couple de spectre...Enzo lui, trouva un livre...un livre qu'il trouva amusant..."les 9 fantômes qu'il ne faut jamais croiser." Enzo commença à lire le premier chapitre était sur Anako San...le deuxième était sur la dame blanche...et au troisième...Enzo changea d'humeur...le troisième chapitre était sur Marguerite  la hérante et Jean-Francois le disparut des mers...Enzo regarda Lou-anne qui essayait entièrement perdue d'appeler quelqu'un a l'aide...bien qu'il était 1h57 du matin l'heure des cris allait sonner...il ne restait que 3 minutes...Lou-anne, avec un petit espoir...décida d'appeler Valentine...une de ses amies dont elle avait très confiance...elle l'apella...mais le répondeur se fit entendre..."Coucou !!! Je suis désolée mais je suis occupée là alors laissez moi un message après le bip !" Valentine était en train de dormir...Valentine produisait un ronflement si puissant que tous les tableaux de sa chambre bougeaient et raclaient le mur laissant place à un bruit peu rassurant...malheureusement Valentine bougea sa main jusqu'à appuyer sur le bouton "décrocher" Lou-anne soulagée, pensa que Valentine avait décrochée mais le malaise prit place dans cette chambre...a l'autre bout du fil...Enzo et Lou-anne entendèrent des ronflements...

-Valentine ?

Lou-anne cria de toute ses forces pour réveiller Valentine...qui était profondément endormie...soudain...Valentine commença à crier aussi...elle faisait certainement un cauchemar à cause des films d'horreur regardés la veille avec son amie Charlotte...

Lou-anne et Enzo avaient perdu dix points d'audition...la seule solution pour eux était de raccrocher maintenant et de dormir pour espérer avoir du secours le lendemain...ils s'installèrent tous les deux dans des  lits séparés...mais seulement quelques minutes plus tard, Enzo commença à bouger mais pas normalement...alors Lou-anne éclaira Enzo avec la faible lumière de son téléphone...et Lou-anne fut horrifiée par se qu'elle découvrit...les yeux d'Enzo étaient devenuent blanc...et sa mâchoire se tourna...se tourna très loin même...presque à faire le tour de sa tête...il était manipulé par l'un des deux spectres...

une maison 6 mortsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant