la mort de Lou-anne

38 4 5
                                    

Lou-anne n'avait pas mangée...elle avait faim et soif...elle était faible et sale...l'odeur du manoir la rendait malade...mais quand elle alla en bas pour voir si la porte était accessible...elle regarda dans la cuisine pour voir si le cadavre d'Augustine était là...mais plus personne...juste le fameux plat de Chili con carne...froid et peu appétissant...la faim rendait Lou-Anne folle...et la survivante décida de chercher dans un placard pour grignoter quelques gateaux...soudain un bruit de porte  qui claque se fit entendre quand Lou-anne se retourna une porte lui faisait face...une porte qui donnait à un long couloir sombre...Lou-anne, qui pensait que c'était une hallucination approcha de la porte...et passa sa main dans un passage entre la porte et le mur...mais la porte était bien réelle alors Lou-anne fit un pas...puis deux...puis trois...et la porte se referma derrière elle en claquant...prisonnière, elle essaya d'attraper son téléphone et éclairer son chemin...il ne lui restait que 6% elle ne pourrait pas éclairer très longtemps...quand soudain, une lueur  se fit apercevoir au bout de ce couloir...Lou-anne pensait que c'était la fin de sa vie mais elle se cogna le pied dans un objet et la lueur  se divisa en deux...Lou-anne aperçut alors les deux spectres se tenant la main...mais quand Lou-anne voulut faire demi tour, elle se fit assomée...et après quelques temps elle se réveilla...sur un tabouret, les main attachées et une corde au cou...elle redressa la tête et plusieurs fantômes lui faisaient face elle reconnue alors le fantôme d'Augustine, d'Enzo, de Valentine, de Robin, d'Antoine et de Pauline... et derrière chaques fantômes...se trouvaient leurs corps sans âme...par exemple, celui de Valentine était sur un buchet...celui  d'Augustine était sur une guillotine...le couple de spectre s'approcha de Lou-anne et firent tomber le tabouret ou se trouvait Lou-anne et la jeune fille décéda pendue...

une maison 6 mortsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant