Quelques jours plus tard...le minuscule collège de campagne qui avait remarqué la disparition de certains élèves demandèrent au parents où étaient les jeunes personnes...mais les parents des malheureux ne savaient pas non plus où ils étaient...ils décidèrent alors de mener l'enquête sur la disparition...les parents avertirent la police qui se lança à leur recherche dans la forêts...les policiers avançaient doucement en se méfiant...et si c'était un tueur...un kidnappeur...si ils retrouvaient les enfants morts pendus à un arbre...soudain, une pensée traversa la tête d'un des policiers...il pensa à un manoir...où il y avait déjà eu des morts...dont le corps n'a pas été retrouvé...le bâtiment était en fait l'ancien hôtel de ville...les deux personnes disparues étaient en fait le maire et sa femme...alors le policier se mit à foncer vers l'ancien bâtiment...arrivés à la porte, le corps de Valentine était encore là en pleine décomposition...elle était encore accrochée à la pointe qui l'avait transpercé...les policiers firent de leur mieux pour l'éviter...quand ils arrivèrent dans le manoir...la porte se referma d'un claquement...ils étaient aussi prisonniés...ils avancèrent jusqu'à trouver le cadavre d'Augustine toujours à sa place dans la cuisine...mais une porte attira leur intention...la porte de la cave venait de bouger...les policiers étant intrigués décidèrent de jeter un oeil...et quelque chose les paralysa...les spectre de Jean-François le disparut des mers et Marguerite la hérante étaient là...devant eux...ils se retournèrent pour fuir...mais les spectres des adolescents les empècherent et les firent avancer vers les deux morts...des bruits peu rassurants se faisaient entendre...les policiers tremblaient...A l'idée de faire face à des fantômes...une main glaciale leurs attrapa le cou et les jeta à terre...un spectre avec une capuche s'approcha d'eux avec une vieille hache rouillée... il se passa un moment avant leur mort... un bruit d'égorgement se fit entendre...leurs corps se vidaient de leur sang... alors le spectre caché brandit fièrement la tête des deux policiers et les jeta à terre...
On dis que cette histoire
Est fausse....
Mais qui sait ? Peut-être que
La faucheuse vous y attend
Pour creuser votre tombe...
VOUS LISEZ
une maison 6 morts
Horror6 adolescents se sont donnés un défi... faire une scéance de ouija... mais seulement après quelques minutes...les jeunes personnes qe retrouvent poursuivis par quelque chose...il se retrouvent né à né devant cette fameuse maison qui d'après une lég...