une soirée comme quand on étais petit

5 0 0
                                    

ELLIPSE DU TRAJET

Une fois arriver devant chez moi je me retournai vers Cole.

Moi : Pourquoi es ce que t'a dit qu'il était dangereux ?

Cole baissa la tête puis me regarda.

Cole : Écoute... Hum, il baissa de nouveau la tête puis continua c'est compliqué, mais tu me fais confiance nan? . Dit il en relevant la tête vers moi.

Moi :Bien sûr que je te fais confiance Cole, mais tu peux tous me dire tu le sais non?

Il me regarda comme si j'étais une petite fille.

Cole : Je t'expliquerais tous sa un jours mais pas maintenant c'est beaucoup trop tôt.

Mais qu'es-ce qu'il me raconte je ne comprends plus rien, trop tôt pour quoi ?

Je soupire puis commençai à me détacher.

Cole : Angel, ne m'en veux pas s'il te plaît. Dit il en m'étant sa main sur la mienne.

Je le regardai puis souris.

Moi : ça ne sert à rien de se disputer, Hannah n'est pas là ce soir, ça te dirai de rester ?

Cole me regarda surpris puis sourie.

Cole : Avec plaisir. Dit il en m'embrassant la joue.

La dernière fois que Cole et moi avons dormi ensembles nous devions avoir 4-5 ans, c'est vrai que sa remonte.

Nous sortions tous les deux de la voiture.

Puis entra dans la maison.

Cole : Ce soir, c'est moi qui cuisine. Dit il fière de lui.

Moi :Tu ne veux pas plutôt qu'on se commande une pizza ?

Cole : t'insinues que je ne sais pas cuisiner ? dit il avec un regard provocateur .

je le regarde avec un énorme sourire et dis

MOI : Je n'ai jamais dit ça mais bon je te rappel que la dernière fois que je t'es vue cuisiner tu à brûler de simple pâte . dit je en éclatant de rire.

Cole : figure toi que je me suis beaucoup amélioré depuis la dernière fois , j'ai lu beaucoup de livre et j'ai même pris quelques cours de cuisine avec ma grand-mère , donc maintenant je suis très fort et je vais te prouver sa ne t'inquiète pas . Dit il avec un regard charmeur .

Il me fit un clin d'œil , puis se retourna vers la cuisine .

Moi : bon bas je t'attends .

Il me regarda sans me donner de réponse .

Je souris et commençai a monter dans ma chambre .

Je pausai mes affaires puis m'allongea sur le lit .

Quelle longue journée, les saute d'humeur de niall , l'étrange méfiance de cole en vers lui , ça va être une année scolaire assez compliquer.

Je ferma quelques secondes les yeux , mais je finis par m'endormir

Ellipse d'une heure

je me leva doucement , puis m'asseyais sur le rebord du lit .

Mmm , quel merveilleuse odeur .

je descendis les escaliers puis alla a la cuisine .

je m'approcha de la casserole qui étais en train de cuire puis commença a prendre une cuillère .

Cole : Pose sa tous de suite . dit une voix au loin .

Moi : Mais s'il te plaît , je te promet d'en prendre qu'une petite cuillère.

Il me prit soudainement par la taille , me souleva , et me place en sac à patate sur son épaule.

Je tapa sur son dos a coup de poing , mais rien à faire il ne ma lâchait pas .

il me jeta soudainement sur le canapé et grimpa sur moi, il bloqua mes bras au-dessus de ma tête avec une main et l'autre, bien évidemment , il s'amusait à me chatouiller avec .

Au bout de quelque minute il s'arrêta et me regarda droits dans les yeux .

Cole : comment une fille aussi belle que toi peut avoir eu autant de malheurs dans la vie .dit-il doucement

je baissa les yeux quelque seconde puis le regarda de nouveau mais cet fois au bord des larmes .

cole s'approcha doucement de moi puis pausa un baiser sur la larme que je n'est pas pue empêcher de couler .

cole se releva et se mit debout , je fis la même chose et le regarda .

Moi : ils me manquent tu peut pas savoir à qu'elle point . dit je en prenant une des photos de mes parents .

cole s'approcha doucement de moi et me prit dans ces bras .

cole : Ne t'inquiète pas je serais toujours pour toi .

je sourie et le répondis par un simple bisou sur le torse du moin sur son t shirt

ELLIPSE DE LA SOIRÉE

Je me reveilla en sursaut a cause de se fichue reveille , je sortie du lit et remarqua ma petite marmotte cole qui dormais encore .

J'arrête discrètement le réveille puis recula, je pris mon élan et soutai de tout mon poids sur Cole.

Cole : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je me fait écraser par une baleine géante .

j'arrêtais tous mouvement tant dit que lui me tirer la langue , mais quel gamin celui la .

je sourie puis m'installa à ces côter .

Cole : Je t'emmène au lycée aujourd'hui ?

Moi : Et bas pourquoi pas sa m'évitera de marcher , tu voit que tu peut servir à quelque chose .

je sortie rapidement du lit et de la chambre de peur qu'il me poursuive après cette phrase .

je souffla de soulagement ne voyant pas cole derrière moi , et me dirigea vers le salon .

Cole : alors comme sa je ne sert a rien ; dit il en s'asseyant à mes côtés

Moi : Mais tes malade j'ai eu peur imbécile . lui dis je en le tapant l'épaule .

Cole : ah maintenant je sui un imb ...

Il ne pue terminer sa phrase que la sonnerie de la maison retentit

je le regada surprise , et me leva tous en me dirgea vers la porte , je pris la poignet et ouvris doucement la porte .

Moi : Mais qu'es ce que tu fait ?

A girl with it is secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant