<< Je te fais confiance >>

3 0 0
                                    

Moi: Mais qu'est ce que tu fait la ?

Niall: je suis venu pour savoir si tu voulais bien qu'on aille ensemble au lycée.

Je souris légèrement embarrassé

Moi :hum ... à vrai dire

Cole : C'est moi qui l'emmène . Dit il en me coupant la parole .

Niall regarda Cole d'un regard noir , malgré sa il fini par me regardais .

Niall : C'est ton copain ?

Moi : non c'est mon meilleure amie .

Cole me retourna rapidement vers lui pour m'embrasser.

Mais qu'est ce qui lui prend ?!

Je recula puis le regarda .

Je me retourna ensuite vers Niall qui avait le regard littéralement décomposé.

Niall: je voit . Au revoir .

Cole ferma tous de suite la porte .

Moi : pourquoi ta fait sa ?

Cole : je ne veux pas qu'il esseye quelque chose avec toi .

Moi : et pourquoi  sa ?!

Cole : Il es dangereux , je te l'es dit .

J'avoue que je m'attendais pas à sa .

Moi : Écoute maintenant je fais se que je veux , j'ai très peut d'amie , et tu veux pas me dire en quoi il es dangereux alors je continuerais à lui parler que tu soit d'accord ou pas .

Cole me regardais entonner, mais il fini par me sourire .

Cole : Tu es mignonne quand tu es énervée. Dit il avec un grand sourire .

Je ne répond rien es alla me préparer .

Ellipse de la matinée

Tous au long de la matinée je suis rester avec la bande de niall , dont je m'en suis d'ailleurs beaucoup rapprocher mis a part zayn et louis . Niall quant a lui ma littéralement ignorer , ce que je ne comprend pas ,c'est qu'au début il était super froid , puis il es devenue plus doux et là il re devient froid , il es vraiment bizarre comme garçon , mais malgré sa il m'attire et je ne sait pas pourquoi .

Perrie : arrête de le regarder comme ça il va finir par avoir peur de toi . dit elle en rigolant

Sophia : anw regarde tu la fait rougir . dit elle en me prenant dans ces bras .

je sourie faiblement , mais je n'eu pas le temps de parler plus que niall prit de suite la parole .

Niall : Sa ne sert a rien elle es en couple . dit il en me regardant même pas .

Moi : A propos de sa niall je souhaiterais te parler s'il te plaît.

Il me fit un simple oui de la tête puis on se dirigea l'un derrier l'autre vers un banc .

Moi : Ecoute hum...Se matin se n'est pas mon copain que tu a vue mais simplement mon meilleure amies un peu trop protecteur .

A girl with it is secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant