Qu'es ce que tu veux (partie 1)

3 0 0
                                    

J'ai tuer ma famille ...

-----------------------------------------------------------------------------------------

ELLIPSE DU TRAJET

j'arrivai  lycée au finale avec 10 minute de retard .

j'entrai dans le bâtiment et me dirigea dans les toilettes .

J'ouvris la porte et me dirigea vers le miroir .

je me regarda attentivement et m'insulta de "conne".

Oui je ne m'aime pas beaucoup , j'enlevai le noir qui avait finit par couler sur mes joue dû a mes larmes et me regarda encore .

Moi : Bon bas pour les yeux rouge malheureusement je n'y peut rien . Soupirai je .

je finis pas sortir des toilettes est me dirigea vers la salle de cours .

Cours de science , geniale...

je frappa à la porte puis au son d'un ''entré'' je poussa la porte .

Prof de science : Vous êtes en retard . dit elle sèchement .

je ne répondis point  et m'assoie à une place .

Prof de science : je vous parle mademoiselle !

Moi : excuser moi . dit je doucement

Prof de science : Quelle est votre excuse ?

Moi : J'en n'es pas .

Prof de science : alors je ne vous accepte pas dans mon cours . dit elle en s'approchant de moi .

je releva la tete en larme et la regarda .

Prof  de science : Sa ne sert a rien de vous mettre dans cet états , vos larmes ne m'attendrisserons pas .  Dit elle en me prenant par le bras .

Je finis par me levais et la fis face .

Prof de science : Vous aller tous de suite sortir de mon cours et aller droit chez le proviseur .

Moi : Vous êtes vraiment inhumain , vous voyer une personne pleuré devant vous et vous pensez tout de suite que c'est àcause de votre fichue cours ? vous êtes vraiment ...

je ne pue terminer ma phrase que sa main frappa violemment ma joue .

elle me lâcha soudainement et recula .

Prof de science : sophia emmener la immédiatement chez le directeur .

Sophia se leva est me prit doucement la main avant de me faire sortir de cet maudite salle.

Sophia : Qu'es ce qui ce passe ?  Dit elle en me prenant dans ces bras .

je fondis en larme mais pas par rapport à la douleur de la gifle mais plus par la douleur que me procurer le manque de ma famille .

Sophia se détacha doucement de moi puis dit .

Sophia : Vient on va dans les toilettes je vais te nettoyer le visage .

je fis un simple oui de la tête puis la suit.

nous entrions dans les toilettes est je me colla rapidement au mur .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A girl with it is secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant