Niall : Euh attend tu a bien dit 2ans ?!
................................................................
Moi : pourquoi fait tu cette tête .dis je doucementil s'eloigna de moi puis me répondit
Niall : rien rien . On va y aller il se fait tard .
Niall : je te raccompagne chez toi . Dit il sèchement
Mais qu'est ce qui lui prend maintenant ?! Mais il es bipolaire ceux mec , c'est pas possible .
Moi : Niall es ce que ça va ?
Niall : oui
Moi : Hum ta l'aire ...je sais pas ... distant .
Niall: je pense que sa étais une mauvaise idée .
Je le regardais surprise par cet phrase .
Il ne me regarde même pas au bout d'une dizaines de minute nous arrivons enfin chez moi .
Je descendis de la voiture ,je me retourna mais il étais déjà partie .PDV DE NIALL
Je la déposa et partie aussitôt.
C'est impossible sa ne peut pas être elle , je ne peut pas faire ça , elle a déjà tellement souffert . Mais comment je vais expliquer sa à Louis ? Il va me pauser des questions , personne n'étais là se soir là personne n'a vue se qui ces passez , personne n'a vue son état .Je me gara puis entra à l'intérieure de chez moi .
Moi : Louis faut que je te parle .
Il me dit un simple oui de la tête puis on alla dans la cuisine .
Moi: je ne peut pas continuer.
Louis : et pourquoi sa ? Sayer tu es amoureux ?
Moi : écoute je suis pas amoureux mais je ne peut pas faire ça, alors s'il te plaît fait moi confiance et ne luis fait pas de mal s'il te plaît .
Louis : Niall tu n'a pas d'ordre à me donner ok?
Moi : Mais pourquoi tu t'acharnes sur elle comme sa ?!
Louis me regarda mais au moment de répondre une voix l'interrompt.
??:Je n'arrive pas à croire que vous vous amusez avec elle .On se retourna et vis Sophia .
Louis : sophia arrête de dire n'importe quoi , niall est intéressé par angel c'est tous .
Harry : Niall est amoureux ?! Dit il en arrivant dans la pièce.
Liam : qui es amoureux ? Dit il lui aussi en débarquant dans la pièce .
Harry : Niall est amoureux.
Liam : Qui es l'heureuse élu ? Depuis le temps .
VOUS LISEZ
A girl with it is secret
FanfictionUne jeune fille qui a eu une enfance épanouie jusqu'à ce jour... Elle va pourtant essayer de repartir de zéro. Mais son passer va finir par la rattraper. Sa noirceur fera sont retour. Elle a besoin d'aide. De réponse à ces questions. Mais vers qui...