A very Sad Revelation

1.5K 75 2
                                    

Je sors de la pièce en espérant de tout mon cœur que ce n'est cette personne en question ! J'essaye de réfléchir mais mes pensées sont confuses... ça ne peut pas être lui, c'est un bon agent ça ne peut pas être un corrompu ! Il m'a sauvé la vie !

« Cassandra ! Ça va ? Me demande Mac

-Euh... oui...

-Arrête ! Je te connais depuis qu'on est gamins, tu te rappelles toi, Bozer et moi ! Alors dis-moi ce qui se passe ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-AFBI AG ! Jack avait bien raison enfin j'espère que je me trompe ! Mais le seul A du FBI que je connais et qui est au Antigang c'est Alaric ! Une certaine personne avec qui...

-T'es sortie avec lui ?! Dit Jack d'un coup comme ça!

-Oui ! Mais c'était pour une mission, pendant cette mission, il m'a sauvé et c'est pour ça que j'espère franchement que ce n'est pas lui !

-Je suis désolée Cas ! Mais c'est lui ! Ajoute Riley

-Comment tu le sais ? Questionne Mac

-Le temps que vous vous parlez, j'ai piraté les bases de données du FBI et fais une recherche avec les initiales commençant par A, et malheureusement il y a qu'un seul nom Alaric Gordon, Agent anti-gang ! Cassandra je suis désolée !

-Tu peux localiser son téléphone ?

-Je peux mais ça ne va pas me donner une localisation précise !

-C'est déjà bien ! Dit Jack »

J'en reviens pas, on va poursuivre un de mes anciens camarades, je ne sais pas comment par où commencer ! Il faut que je me reprenne ! Je regarde Riley et essaye de l'aider, en lui donnant toute les informations que je dispose ! Elle l'a trouvé dans un des quartiers de Tianjin ! En plus, il est là, je commence vraiment à croire qu'il fait parti des terroristes que Thornton nous a parlé ! Comment il a fait pour passer de l'autre côté !?

On se dirige vers l'endroit que Riley nous a localisé, j'ai mon coeur qui bat de plus en plus vite. Une fois sur les lieux, Mac me regarde et dit :

« Je vais avec Cassandra, toi Jack tu iras avec Martin et Trent à l'arrière ! Il faut qu'on le trouve ! »

Je vois Mac se rapprocher de Jack et lui chuchote à l'oreille quelque chose, je suppose que c'est qu'il préfère me surveiller, en connaissance Mac c'est tout à fait ça ! Donc, on s'est divisé en deux groupe, Jack, Trent et Martin à l'arrière du bâtiment, ils vont passer par la porte qui donne sur la cuisine et vont longer les pièces pour voir si il y a d'autres personnes ! Mac et moi, on inspecte la pièce principale, celle qui donne sur la rue, par chance ou pas, il n'y a personne, on fait comme Jack, on contrôle les pièces qui sont à côté, c'est à ce moment-là qu'on voit à travers une fenêtre, Trent et Jack courir vers le garage !

D'un coup, une voiture défonce la porte, Jack se jette à terre, les coups de feu retentissent, Trent est touché, je vois Martin tiré sur la voiture, Mac faire son truc. Moi, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je m'avance vers la porte de sortie de la maison, court jusqu'à la voiture pour lui bloquer le passage, je me tiens devant la voiture du terroriste avec mon arme pointer sur son pare-brise. Je le vois se rapprocher ! Va-t-il s'arrêter ? J'ai bien peur que non ! Je commence à tirer dans le moteur, par chance, la voiture s'arrête devant notre voiture, j'ai eu le reflex de me coucher !

« CAS ! Hurle Mac en courant vers la voiture pendant que Jack arrête le conducteur ! Je sors de sous la voiture, mac rajoute, ça va ? Tu n'es pas blessée ? Attend tu saignes ! »

Il prend un bout de sa chemise qui me met en garrot pour arrêter l'hémorragie puis rajoute :

« T'es folle ! Tu aurais pu te faire tuer !

-Il a raison ! Dit Jack, allez viens là !

-Cassandra ! Dit Alaric

-Pourquoi ?

-Pardon ?

-Pourquoi ? Pourquoi tu es passé du côté des méchants ! Tu étais un mentor pour moi ! Tu avais tout ! Une femme, un enfant qui t'aimait, un boulot au top ! Pourquoi ?

-Parce que du jour au lendemain, j'ai tout perdu ! J'ai perdu mon poste, ma femme m'a quitté et parti avec mon fils ! Mon meilleur élément qui est partie rejoindre un autre groupe, c'est de toi que je parle, tu es partie... Je n'avais plus personne à qui me confier !

-Tu pouvais toujours m'appeler !

-Pour te dire quoi ! Je ne voulais pas passer pour un crétin aux yeux de la femme dont je suis tombé amoureux ! Cas pardonne-moi, je n'aurais pas dû faire ça !

-Tais-toi ! Tu es en état d'arrestation ! Dit Trent, Cassandra tu veux rajouter quelque chose?

-Non, c'est bon... Embarque-le !

-Cassandra... crie Alaric, Pardonne-moi »

J'ai les larmes qui montent, Mac s'avance et me prend dans ses bras, je vois Jack et Riley courir vers nous pour me réconforter ! J'ai vraiment de la chance de les avoir ! En prime, Jack nous fait des blagues de merde,juste pour me faire rire ! Et le pire, c'est que ça marche ! On prend la route vers le lieu d'exfiltration et on rentre à la maison !

MacGyverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant