Un sacrifice de déesse.

104 12 0
                                    

Ella : Mais est tu ? Tu n'est cas même pas le chevalier du bélier parce que lui je l'ai bien terrassé.
.. : Non mais je l'étais aussi. Mais aujourd'hui je suis celui qu'on appelle le grand pope.Je suis Shion ancien chevalier d'or du bélier ainsi que le grand pope du sanctuaire d'Athéna.
Ella : Mais comme c'est magnifique tout réunis contre moi c'est touchant pour moi me donner l'honneur de vous tuer tout me touche vraiment ( en lançant trois épée qui sorte de sa main pour les lancer à ses adversaires).
Tous les trois concernés l'esquive en même temps. Et Diana ce met à l'attaquer avec son tuer de dieu.
Diane : Nous allons protéger cette terre de ta folie Ella ( en l'attaquant avec son épée que celle ci bloqua avec une nouvelle épée sortie de son corps.
* Pdv du narrateur*.
Ella lui lança plusieurs épées qu'elle esquiva et la tire avec sa corde de vérité et la donna plusieurs coup .Mais Ella ne se laissa pas faire si facilement. En esquivant certaines attaques de Diane elle l'attrapa et la donnant plusieurs coup puis la jeta sur le sol. Contemplant sa victoire elle ne vit pas Athéna qui s'apprêtait à l'attaquer avec son spectre mais continua sa gloire jusqu'à ce qu'une lumière si chaud et si douloureuse la projetant hors de la salle.
Furieuse elle lançant son couteau qui était à deux doigts de toucher Athéna mais c'est Shion qui l'a reçu en plein ventre.
Ella : Voilà  qui me dégagera plus. Après vous avoir détruites je declancherai une guerre contre Poséidon ensuite j'irai dans le pays de mon origine pour libérer mon cosmos.
Ne remarquant pas que Diane était derrière elle.
Diane : ( s'appuyant sur ces deux poignet elle l'envoya plusieurs fois balader avec l'aide d'Athéna.
Tu as parlé trop vite ma belle et tu as fais une énorme bêtise en venant ici car vois tu Athéna et moi sommes bien plus puissant que toi.
Elle n'avait pas tout à fait tord mais il suffit que l'une d'elles renonce à son titre de déesse et je sais exactement qui pensa Ella quand elle leva sa main droite pour en quelques sorte attirer quelqu'un.
Diane : SHAKA ! ! ! Qu'est ce que tu vas lui faire ?
Ella : En voilà une déesse déconcentrée qu'est ce qui t'arrive Artémis déesse de la nature ne me dis pas que ce chevalier et toi sont ensembles.
Athéna : Et Alors ? L'amour existe partout seule toi n'as en pas.
Diane: Laisse le tranquille ! !
Ella : Je vais le tuer sous tes yeux. A moins que ? ?
Diane : A moins que quoi ? ?
Athéna : Répond nous !!
Ella : Si tu veux la vie de cet insecte tu devras faire un sacrifice.
Diane : Et laquelle ?
Ella : C'est simple. Tu dois juste renoncer à ton cosmos pour ensuite renoncer à ton titre de déesse.
Shaka : ( respirant difficilement) P- Peu importe ce qui se passera ne fais pas ce qu'elle te dis.
Athéna : Diane tu peux compter sur moi mais sache que ton cosmos égale à celui de plusieurs dieux.
Diane : Je sais Athéna que je dois me méfier mais il le faut.
Ella : très bien cela veut donc dire que tu accepte?
Diane: Oui ( tête baissée).Mais tu me rendra Shaka après ok?
Ella : je tiens toujours mes paroles chérie.
Puis Diane se mit en place pour libérer tout son cosmos de DÉESSE et la donner à Ella qui l'absorba délicieusement .Ce qu'elle pense absorbé le cosmos divin d'Artémis est elle un cosmos de dieu ?
La transmission finis Ella fit des compliments avec son nouveau pouvoir et quand à Diane, celle était tombée quelques minutes faible.
Ella : Tu es prête à tous toi.
Athéna : rend nous Shaka maintenant !
Ella : je n'ai d'ordre à recevoir de personne.Mais je le garde disons que je ne tiens presque jamais mes promesses. ( en ricanant).
Shaka : Quoi ?
Diane : Mais une blague j'espère. Je suis sacrifiée pour rien alors ?

Ella : Et oui ma belle.

*Vous connaissez la suite vous ? Non mais je vous conseille de ne pas rater la suite de cette histoire car vous aurez des surprises. Allez ! En route pour la suite.*
Je vous kiff mes lolos.

Athéna et Diane la déesse AmazoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant