Elle marchais au loin, c'est long cheveux brun légèrement ondulé caresser son dos. Je ne pouvais qu'apercevoir son visage mais son sourire au loin me faisait la sensation d'un tsunami dans mon ventre.
Lundi28 Aout
L'été touche à sa fin, la place de la daurade qui était si pleine commence à ce vidé et le vent se rafraîchit. Je m'assoie sur un morceaux de poutre en dessinant le fleuve accompagné du coucher de soleil, les écouteurs coller au oreilles je me laisse aller et repose mon matériel en observant le calme de l'eau avant de me lever pour rentrée chez moi. J'avais emménager dans cette belle ville rose depuis 3 ans, je finissait mes études au centre de cancérologie.
Sur le chemin je trébucha sur un téléphone, je me mise à chercher son propriétaire du regard mais il n'y avais pas âme qui vive, j'irais le déposé demain au affaire trouver, je doit me dépêcher mes amies m'attendent pour sortir boire un verre ils allaient encore une fois me reprocher mon manque de ponctualité...
Arrivée dans mon appartement je commence à me préparer quand mon téléphone ce mets à sonner je le prend et me rend compte que ce n'est pas le miens qui sonne mais bel et bien celui que j'avais trouver quelque minutes plus tôt, je décroche doucement.
-Oui Allo ?
-Qui êtes vous ? Pouvez vous me passez mon frère ? Demande un homme à l'autre bout du fils
-Excusez moi j'ai trouver le téléphone de votre frère part terre un peu plus tôt dans la journée, je l'ai ramassé afin de le déposez aux affaires trouver mais peut être puis-je vous le remettre à vous ?Dit-je
-Oh euh d'accord écoutez je vous laisse le soin de noté mon numéro qui est le 062243***êtes vous disponible se soir afin que je puisse le récupérer au plus vite ? Sa voix trembler légèrement
-A vrai dire je suis de sorti mais si vous voulez vous pouvez me retrouver en ville je le prendrais afin de vous le rendre. Dit-je hésitante. Rencontrer un inconnue chez moi ce n'est pas l'idéale avec tout les malades qui traines dehors.
-D'accordtenez moi informé du lieu et je viendrais. Il raccrocha et je reprisma préparation vestimentaire.
22h 40
Dans un petit bar dansant mes amis et moi étions entrain de danser nos verres en mains quand mon téléphone se mis à vibrer.
« Bonsoir,je suis le jeune homme qui vous à eu au téléphone j'aurais un peude retard »
Je lui répond quelque second après et remis mon téléphone dans ma pochette avant d'allez chercher une nouvelle tournée de verre.
La fête bat son pleins et ma vue se floute de plus en plus, je n'ai pourtant pas abusé de l'alcool, je continue tout de même à m'amusez quand je reçois un message de Glorianna qui me propose de la rejoindre au toilette afin de me parler. Je court à son secours dans la pièce secrète des filles, elle se mets à m'expliquer queTristan l'intéresse vraiment et qu'elle ne sais pas comment lui dire je l'invite donc à allez danser avec lui afin de faire monter un peu la tension entre eux, elle s'exécute tandis que mon téléphone se mets à sonner.
-Oui allo ?
-Oui vous êtes arrivez ? Demandais-je en riant, l'alcool avais du metoucher un peu plus.
-Exact !Je vous attend au bar, j'ai un sweet noir et des basket blanche si sapeut vous aidez.
-Excusez moi j'ai bu alors si on peut rester au téléphone sa me permettra devous reconnaître plus aisément.
-Oheu d'acord allons y faisant comme sa.
Ma voix me trahi, j'ai vraiment trop bu et en plus je stress de rencontrer un inconnue dans de tel circonstance, mes jambes ne tiennent pas pourtant j'avance machinalement vers le jeune homme accouder au bar mon téléphone toujours coller à l'oreille.
-Au faite comment vous appelez vous ? M'interroge le jeune homme au loin.
-Rose, je m'appel rose et vous ? Je m'approche de plus en plus de lui pourtant je tremble toujours autant.
YOU ARE READING
Rend moi fou.
FanfictionJe raccroche juste derrière lui avant de lui tapoté l'épaule, il se retourne et se mets à me fixer, malgré ma robe j'ai cette impression d'être nue face à lui. Je sort le téléphone de ma pochette avant de lui tendre en souriant.