Aujourd'hui, nous sommes Dimanche et le lendemain c'est la rentré. J'ai déjà prévue toutes mes affaires pour demain, cahier, vêtements, trousse... Je ne suis vraiment pas prête à entrer dans une nouvelle école : la plupart de mes amis sont partis dans des lycées différents.
En ne sachant pas quoi faire, je me leva de mon lit pour partir me promener et pour respirer. Je me suis vêtue d'un gros pull pour couvrir l'intégrité de mon corps qui me complexe énormément. Je suis descendue de ma chambre en prenant les escaliers puis sortie de la maison. Pendant ma marche, j'ai allumé mon portable pour écouter la chanson d'Adele "Someone
Like You" que j'aime beaucoup, elle me
permet de m'évader.[...]
Après quelques minutes de marche, je m'avança vers un banc pour m'y asseoir.
J'ai remarqué au loin un groupe de 7 garçons qui avaient l'air de beaucoup s'amuser mais à un certain moment, l'un des garçons commença à me pointer du doigt discrètement, par manque de chance, je l'avais aperçue. Ils se mirent tous à me regarder.
Prise d'angoisse, je me suis levée précipitamment du banc pour repartir.
--point de vue Jungkook
Demain c'est la rentré mais je n'ai clairement pas envie d'y aller. Pour me rafraîchir les idées, j'ai appellé mes potes pour aller nous promener dans un parc pas très loin de chez nous.
« Namjoon : Vous êtes prêt pour demain ?
Yoongi : Ne me parle même pas de l'école, j'ai la flemme d'y aller.
Jungkook : Moi non plus je n'ai pas envie d'y aller.
Jimin : Vous pensez qu'on sera bien appréciés là-bas ? Tous nos potes sont partis dans un autre lycée.
Hoseok : Vous n'êtes pas du tout positif putain. Je suis sûr que tout se passera bien. »
Le reste du groupe était entrain de parler et je les écoutais attentivement.
En tournant le regard, j'ai remarqué une jeune fille assise sur un banc, des écouteurs aux oreilles.
« Jungkook : Tu vois, si cette fille là est dans ma classe, j'aurais aimé que se soit ma pote.
Seokjin : Pourquoi tu dis ça ?
Jungkook : Je ne sais pas, elle... elle a l'air gentille.
Leur regard s'était tous posé sur la jeune fille, avant sue Taehyung ne prenne la parole.
Taehyung : Regarde ton ami, tu l'as fait fuire.
Jungkook : On fait un défis, si elle est dans ma classe je fais tout pour lui parler.
Taehyung : Euh... d'accord ! Mais moi aussi je veux bien faire connaissance avec elle.
Namjoon : D'accord marché conclu. »
--point de vue Clémence.
VOUS LISEZ
[End] «It's Not My Body» 𝓙𝓮𝓸𝓷 𝓙𝓾𝓷𝓰𝓴𝓸𝓸𝓴
FanfictionLa jeune adolescente, Clémence, a un mal-être depuis son jeune âge. Elle est grosse. Son surpoids n'était pas un problème pour elle jusqu'à ce que sa famille et ses camarades de classes lui en fasse la réflexion. Ayant perdue toute confiance en elle...