[4]

515 25 15
                                    

« Jungkook: À l'arrêt! »

    Après que Jungkook est demandé au chauffeur de bus de s'arrêter, nous sommes arrivés devant la maison qui semble être celle de Jungkook.

« Jungkook: Bienvenue chez moi Clémence! »

    Jungkook avait étendu ses bras pour me fêter la bienvenue chez lui.

« Clémence: C'est magnifique!

Jungkook: Ahah, ne dit pas n'importe quoi!

Clémence: Non non, c'est la vérité.

Jungkook: Merci alors. Assied toi, fait comme chez toi, je t'aporte quelque chose à boire. »

    Alors que Jungkook avait disparu dans la cuisine, la porte d'entrée de la maison s'ouvrit laissant apparaître le reste du groupe.

« Jin: Clémence ! Ça fait plaisir de te voir!

Clémence: Moi aussi, je suis contente de vous revoir.

Hoseok: Tu s'est où est Jungkook?

Clémence: Oui! Il est dans la cuisine. »

    Jungkook s'avança vers les garçons pour les saluer puis retourna à la cuisine.

« Clémence: Asseyez-vous, ne restez pas debout.

Jungkook: Me voilà avec un jus bien frais.

Jin: Hmm... C'est petits fours mon l'air fort appétissant!

Jungkook: Je ne veux pas me vanter, mais c'est la vérité.

Jimin: Hum... C'est toi qui l'est à fait?!

Jungkook: Ouais, c'est moi.

Namjoon: En tout cas c'est délicieux. »

    Nous avon commencés à parler de tout et de rien. Nous avons passé une agréable après-midi ensemble. Je pensais que Jungkook voulait me parler de mon "cas" aves les autres mais apparemmen, il a oublié, et cela ne me déplaît pas.

« Yoongi: Bon, je pense que nous allons y aller.

Namjoon: J'ai passé une bonne journée avec vous, merci.

Taehyung: Moi aussi, on se dit à demain!

Jungkook: Oui, à demain. »

    Je commençais à rassembler mes affaires pour me diriger vers la porte, mais quelqu'un me retenu par le poignet.

« Jungkook: Tu comptais aller où comme ça?

Clémence: B-bah... Chez moi..

Jungkook: Je n'ai pas fini avec toi, assied toi s'il te plaît. »

    Je ne prononça pas le moindre mot en m'asseyant à ses côtés sur le canapé.

« Jungkook: Je ne voulais pas en parler ouvertement devant tout le monde, alors si tu veux parler, je suis là. Mais si tu ne veux pas, tu n'as pas à te forcer, je ne t'oblige à rien. »

    J'étais en pleine réflexion : “Le lui dire ou pas ?” Je pris un grand souffle, puis commença à dire tout ce qu'il me pesait sur le cœur.

« Clémence: E-euh.. J'étais une fille plutôt joyeuse quand j'étais petite. J'ai commencé à me sentir mal à l'aise à cause des paroles des gens qui m'entourent, particulièrement de mon entourage. J'ai perdue peu à peu confiance en moi e-et.. »

[End] «It's Not My Body» 𝓙𝓮𝓸𝓷 𝓙𝓾𝓷𝓰𝓴𝓸𝓸𝓴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant