« Clémence: Dit toi que la plus belle du monde c'est toi et que rien ne peut t'arrêter. Dit toi que la plus belle du monde c'est toi et que rien ne peut t'arrêter ! »
Je me suis répétée cette phrase en boucle depuis que je venais de me réveiller.
--Jungkook a sûrement raison, il faut que j'arrête de faire une fiction sur mon poids. Ce n'est pas parce-que j'ai des kilos en plus que je suis un extraterrestre. J'ai hâte de commencer cette journée, on peut dire qu'aujourd'hui je suis prête à faire face aux critiques.--
Après avoir fini de me préparer, je descend les escaliers pour me rendre à la cuisine.
« Clémence: Bonjour maman!
Maman: Bonjour ma chérie. Que tu sens bon, tu t'es parfumée?
Clémence: Oui! C'est le parfum que tu m'avais donné.
Maman: Je suis contente qu'il te plaise, alors. Je vais y aller, passe une bonne journée.
Clémence: Merci, toi aussi Maman. »
Après avoir fini de manger, je me suis diriger vers l'arrêt de bus en attendant le véhicule.
« ?: Dépêche toi, tu es toujours à la bourre!
??: Ça va, je ne fais pas exprès.
???: Vite, je ne veux pas rater le bus à nouveau! »
Je tourna le regard vers un groupe de jeunes adolescents qui se dirigent vers moi.
« Clémence: Je devais m'en douter que c'etait vous.
Suga: Clémence, aide moi s'il te plaît, ils ne cessent de se disputer.
Hoseok: C'est à cause de lui si nous avons fallut rater le bus.
Jimin: Je devais me recoiffer, c'est sacré.
Jungkook: Vous me saoulez déjà vous. Salut mon cœur. »
Jungkook s'avança vers moi pour me donner un baiser.
« Namjoon: ..J'ai du rater un épisode, ou..
Taehyung: Toi et Clémence égale, love?
Jungkook: Ahah, tu as tout compris Taehyung.
Hoseok: Il faut AB-SO-LU-MENT fêter tout ça!
Jungkook: Envitons cela pour l'instant, voici le bus. »
•Ellipse du trajet
J'étais entrain de me parler à moi même lorsque nous étions arrivés au lycée.
--Dit toi que la plus belle du monde c'est toi et que rien ne peut t'arrêter. Tout va bien se passer Clémence...--
Jungkook me retira de mes pensés en me posant une question.
« Jungkook: Clémence? Tu viens?
Clémence: Oui. »
Jungkook me tendis la main que je pris de suite pour nous diriger main dans la main jusqu'à la salle de cours. Jungkook se pencha vers moi pour me donner un baiser.
« Luna: J'arrive pas à y croire, comment Jungkook fais pour sortir avec une fille pareille!? Il était à moi jusqu'à retomber avec elle! »
VOUS LISEZ
[End] «It's Not My Body» 𝓙𝓮𝓸𝓷 𝓙𝓾𝓷𝓰𝓴𝓸𝓸𝓴
FanficLa jeune adolescente, Clémence, a un mal-être depuis son jeune âge. Elle est grosse. Son surpoids n'était pas un problème pour elle jusqu'à ce que sa famille et ses camarades de classes lui en fasse la réflexion. Ayant perdue toute confiance en elle...