Chapitre 4

817 45 28
                                    

PDV de Ayano

Hanakō- Grande sœur , calme toi . Dit moi se qui c'est passer .  

Moi- C' ...c'est Osano , il ... il a ... il a sauté du toit . Il est a l'hôpital . 

Hanakō- Grande soeur , je suis sur qu'il va s'en sortir . Il me prend dans ses bras .

Moi- Merci petit frère . Je t'aime .

Le reste de la soirée , mon petit frère était avec moi , il a même insisté pour dormir dans le même pièces moi et son excuse est que vu se qui c'est passer je ne dois pas être seul . Il est mignon quand il  s'y met . Le lendemain en arrivent à l'académie , sur le toit , le grillage était installé . Je vais à la salle de conseil et comme d'habitude je suis la première arrivée donc je prépare le thé pour la réunion . 5 minutes plus tard ils étaient tous arrivés donc la réunion commence puit on va en cour . On on enchaînait les réunions puis les cours toute la journée , le vendredi était comme jeudi réunions puis cour toute la journée . Lundi Hanakō viendra avec moi à l'académie , j'ai peur qui lui arrive quelque chose . Je me retrouvrai seul , maman et papa sont je ne sais où , il sont partis sans nous  prévenir . Lundi , Hanakō et moi on est arriver a l'académie et le conseil est present comme dés qu'un nouvel élève arrive .

Moi- Bonjour , je vous présent Hanakō Aishi . Hanakō , je te présent les membre du conseil , Kuroko Kamenaga , Shiromi Torayoshi , Aoi Ryugoku , Akane Toriyasu et pour finir le présidant du conseil Megamo Saikou .

Hanakō- Je suis ravi de vous rencontré .

Megamo- On te souhaite le bienvenue . Ayano-chan , je suppose que tu vas lui fair visiter , après tu vient nous rejoindre dans la salle .

Moi- D'accord , à tout à l'heure . Tu vient Hanakō .

Lors de la visite Hanakō me parle de tout comme la premier impression que lui a donné chaque membre du conseil et sur l'école . Puis le moment d'aller en cour est arrivé . Nous allons dans nos salle de classe . A la pause de midi j'ai une réunion . 

TDV de Hanakō

A la pause de midi je vais sur le toit et je vois Taro . Je l'évite , je ne sais pas je n'arrive pas à le voir en peinture . Ayano est en réunion , mais dans le coin de mon camp de vision , je vois l'autre qui vient vers moi .

Taro- Salut Hanakō .

Moi- Tu veut quoi ?

Taro- Tu sais où est Ayano-chan ?

Moi- Pourquoi je te le dirait ?

Taro- C'est mon amis . 

Moi- Et alors ? Je sais que tu as des "sentient" pour elle , mais je serai tout pour l'éloigner de toi . Je me suis bien fais comprendre .

PDV de Taro 

 Il veux m'éloigner de MA Ayano , il faux donc m'en débarrasser . 

________________________________________________________________________________

Bonjours ou Bonsoirs , je suis désoler du temps qui j'ai mis pour écrire ce chapitre mais je eu en premier le syndrome de la page blanche et en second j'ai du reviser pour le brevet (que j'ai eu mention bien) et puis je aller à la Japan Expos et pour finir je suis parti en vacances . Donc je m'excuse pour se temps d'attente et je vous remercie de lire mon histoire . 

L'Histoire se répète Ayano x MegamoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant