PDV de taroHanakō est donc un obstacle . Comment passer cet obstacle sans que ma Ayano soit dévaster , il reste son frère et il y a aussi ce Megamo . Lui aussi il faut l'écarter .Dans un premier temps Hanakō est l'obstacle prioritaire . Bon , il ne m'apprécie pas , mais il m'a rien contre Osana . Cette dernier reviens demain . Elle va bien me servir . Bon , elle me fait souvent un bento avec une sauce qu 'elle fait passer à tout le monde . Mes cour de biologie vont me servir . Ma Ayano a été affectée par la " tentative de suicide " de Osano alors si Hanakō meurt , elle pourrait se donner la mort et cela je le refuse . Il me suffirait de voler des medicament dans l'infirmerie et il ira rejoindre Osano à l'hôpital et j 'aurais le champ quasi libre . Bon première étape , voler dans l'infirmerie .
PDV de Ayano
Le lendemain
Moi- Tien , Osana-chan , voix-là les cours que tu a loupée .
Osana- Merci . Osano va beaucoup mieux .
Moi- C'est une bonne nouvelle et il t-a dit pourquoi il a sauter ?
Osana- Il n'en a aucun souvenirs .
Moi- D'accord .
Prof- Aller tout le monde à sa place .
ellipse du cour
Nous somme dans le jardin Osana , Taro ,Megamo , Hanakō et moi .
Osana- Tien Taro-kun , c'est car j'ai fair un bento par habitude pour Osano et comme tu a encore oublier le tien , je te le donne . C'est pas comme je l'ai fait expert BAKA !
Hanakō- Grande sœur t'a encore oublier la sauce .
Taro- Tien .
Hanakō- Merci
Nous mangeons dans la bonne humeur .
PDV de Hanakō
Je suis en cour mais je suis plus concentré sur mon mal de ventre .
Prof- Aishi , réponde a la question .
Et merde ! Je me lève . Ma tête tourne .
Prof- Aishi , vous allez bien ?
Moi- Non
Prof- Mademoiselle Rio , amené la à l'infirmerie .
Une fois arriver , c'est le tour noir
Une heur plus tard PDV de Ayano
Hanakō a été amener a l'hôpital , dons je suis rentre et je me prépare pour aller le voir Quad le porte d'entre s'ouvre .
???- Nous somme rentre mes chéris .
VOUS LISEZ
L'Histoire se répète Ayano x Megamo
FanfictionAyano Aishi , élève dans l'académie High . Elle en deuxième année . Cette année sera différente de l'année précédente . Étrangement certains le homme de sont entourage disparagement . /!\ Tout les personnages du jeu Yandere simulator et du poisson...