PDV de Ayano
Moi- Bonsoir Père , bonsoir Mère , dit-je avec le regard méprisant en direction de ma génitrice .
Ryoba- Ma chérie , où est ton frère ?
Moi-Où il est ? Tu le serait où il se trouve si vous n'étiez pas parti comme des voleur . Il est à l'hôpital et je vais le rejoindre de se pas . Et avent que je parte , maman tu devais être en prison .
Ryoba- Et comment ça je devrait être en prison ?
Moi-Je sais que tu est la tueuse de 1989 .
Ryoba- Et comment tu le sais ?
Moi- La cassette au sou-sol , aller salut et je vais dormir chez les Saikou .
Et je sorti de chez moi . Il est 19h00 , alors que que j'était en route pour l'hôpital , je senti des mains se poser sur ma bouche et puis c'est je trou noir .
PDV de Megamo , 20h00 chez les Saikou
Nous étions entrain de manger quand des invités surprise arrive don une de mauvais pied .
Ryoba- Où est ma fille ?
Père- Nous n'en savons pas plus que vous .
Ryoba- Vous mentez .
Moi- Nous ne savons pas où elle est , vous êtes aller voir chez les Najimi ?
Père de Ayano - Oui nous y somme aller et elle n'y était pas .
Je prit mon téléphone et appelle Ayano . Je tombe sur le répondeur . Ayano où tu est putin !
Père de Ayano- Vous êtes tomber sur le répondeur .
Moi- Je vais la chercher avec vous .
Kencho- Ca serre a rien , elle doit être morte à l'heur qu'il est .
Ryoba- Tous mais pas ça .
Moi- Kencho ferme ta gueule !
Kencho- Et pourquoi je le ferait , c'est qu'une fille .
Moi- Qu'une fille ! Ce n'ai pas qu'une fille , quand remarqua-tu que je suis raide dingue de cette fille .
Suite à cette déclaration , je sorti de chez moi . Je suis parti a la recherche de Ayano toute la nuit . Le lendemain la police de Buraza prit en charge l'affaire de sa disparition . Des affiche ont était mis dans l'akademi et dans la ville . Faite qu'ils là retrouve .
PDV de Ayano
Je me reveille avec un mal et les pieds et point liée a une chaise . Dit moi que je rêve . Je suis a la place de mon père et qui joue le rôle de ma mère ?
???- Tu es enfin réveiller ma chérie .
VOUS LISEZ
L'Histoire se répète Ayano x Megamo
FanficAyano Aishi , élève dans l'académie High . Elle en deuxième année . Cette année sera différente de l'année précédente . Étrangement certains le homme de sont entourage disparagement . /!\ Tout les personnages du jeu Yandere simulator et du poisson...