Prologue -Chapitre 1 Dernier-jour

505 13 9
                                    

Je m'appelle Miranda Kerry, je vie actuellement en Italie, précisément à Rome. Ma mère (Maria Kerry), m'a élevée seule, je suis fille unique. Malheureusement, mon père (Fabricio Kerry) est partie le jour de ma naissance en laissant juste un mot à ma mère "Prend bien soins d'elle".

Je lui dois tout, elle aurait pu me laisser au dépend d'une autre famille car elle n'avait pas les moyens de m'élever, mais elle s'est occupé de moi sans avoir pensé une seul seconde à m'abandonner.  

J'ai réalisé mes études de commerce en Italie, j'étais d'ailleurs souvent la chouchoute de mes profs ( à vraie dire c'est sûrement grâce à la beauté que ma mère ma donnée). Grâce à mon diplôme de commerce eu à Rome et à un professeur de commerce Monsieur Martinez, j'ai pus partir apprendre l'anglais et le graphisme à Londres. Dans moins de 1 mois je passe mon concours pour être info-graphiste, en dehors de sa dans mon petit studio à Londres je suis blogueuse, j'adore partager mon style vestimentaire mais aussi mes idées de beauté. Dans une semaine je vais réaliser mon premier casting d'égérie (mannequin) pour une marque anglaise, je suis hyper stressée mon rêve va se réalisé bientôt peut-être, et j'aimerais me lancer à New-York, un ami de Londres m'a parler d'une certaine entreprise appelé Carter Corp, j'ai déjà réaliser des recherches, et je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette entreprise me plairais énormément.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- 6h00 : Bip Bip Bip !

Je me tourne dans mon lit et appuye sur mon réveil.

J'ai mis mon réveil tôt aujourd'hui parce que c'est mon dernier jour de cour.Je m'étire et prend mon téléphone comme tout les matins.

10 messages non lus ??? J'ai jamais eu autant de messages ! Je regarde et vois écris Alexandra, une amie que je me suis faite dans ma classe quand je connaissais personne à la rentrée. Depuis on sait tout l'une de l'autre et on se connait par coeur.

Message d'Alexandra :

1h00 - "Miranda !"

1h05 - "Réponds moi s'il te plaît !"

1h15 - "Je crois que j'ai fais une connerie ! Tu sais c'est a propos de la soirée de ce soir."


Cette fameuse soirée avec que des mecs relou... Je suis bien contente de pas y être allé. A vrai dire hier je déprimais... Mon ex m'a harcelé toute la journée soit disant car je lui manquais.... Il a quand même couché avec une amie A MOI, dans une pièce à côté DE MOI donc il fallait y pensais avant. Bref de toute façon c'est du passé, j'en ai eu plein dans son cas alors maintenant la porte de mon coeur est belle et bien fermé, je reviens donc aux messages d'Alexandra.


1h17 - "Miranda j'ai embrassé Pierre sur la bouche alors que c'est notre ami depuis 1 an ! J'étais tellement bourré, je te jure t'aurais trop du venir avec moi on aurait couché avec Pierre ensemble !"


Elle était vraiment bourré a ce point pour m'envoyer ce type de message... N'importe quoi de vouloir faire ça avec un ami !


2h25 - "Coucou c'est re moi Miranda, je t'envoie ce message pour te dire que je suis bien rentré chez moi, c'est Pierre qui m'a ramené, tu dors surement car tu m'aurais répondu pendant la soirée sinon. A demain je te raconterais tout en détaille ! Bisous ma chérie."


Okey ! Décidément j'ai loupé trop de chose, je regarde l'heure, déjà 6h15. Je descend vite prendre un verre de jus d'orange avec des croissants comme je les aimes. Je remonte et décide de me faire toute belle pour le dernier jour des cours ! Apparemment Pierre m'a dit que le dernier jour était le mieux ! J'ai vraiment hâte ! Pas parce qu'après je ne reverrai peut être plus mes amis, mais parce que j'ai hâte de réviser pour avoir mon concours et essayer d'avoir ma place chez Carter Corp ! Vous devinez donc que je suis une grande bosseuse, je me donne à fond dans tous ce que j'entreprend de faire, surtout pour ma mère qui mérite tellement que sa fille aille loin dans ses études. Cela ne se voit pas, mais je suis une grande stressée quand il s'agit du boulot. Je peut travailler même sans dormir. Mais ne croyez pas que je m'amuse jamais ! J'adore avoir de l'adrénaline. Je vais souvent avec mes amis faire du karting ou autre sortis. Malgré mon apparence, je ne suis pas du tout une princesse, je déteste d'ailleurs ce type de fille. On pourrait même dire que je suis un petit garçon manqué, j'adore la vitesse, le combat pour me défendre grâce à la boxe que j'ai pratiqué, et j'adore les défis, je ne me laisse jamais faire et on peut dire que j'ai souvent ce que je veux.


IsItLove? Qui suis-je vraiment? « Gabriel »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant