Je suis à fond sur la pédale d'accélérateur! Je vais tellement vite, que j'ai l'impression de voir ma vie défiler. Mais où est Gaby? Je regarde dans mon rétroviseur, quand je repère la voiture de Gabriel. Nan! Il ne faut pas qu'il me rattrape. Je décide de l'appeler sur la tablette de bord de mon véhicule :
Miranda - Allo? Gab?
Gabriel - Oui? Qui a t'il, tu as peur que je te rattrape car je suis juste derrière toi maintenant!
Je regarde, ah mince! Je suis obligé de ralentir, il y a beaucoup de virages... j'aperçois un panneau publicitaire au loin, après les virages.
Miranda - Le premier qui arrive au panneau publicitaire à gagner! Celui qui perd devra appeler l'autre jusqu'à la fin du week end par :
Si Gabriel gagne, Miranda devra l'appeler (mon dieu) Mio Dio.
Et si Miranda gagne, Gabriel devra l'appeler ( ma déesse) La Mia DeaGabriel - Pas de soucis, je ne compte pas t'appeler la mia dea ,tu rêves!
Miranda - C'est ce qu'on verra!
Je raccroche vite, et c'est parti. J'enclenche une vitesse, et j'appuie encore plus sur l'accélérateur ! Gaby n'arrive pas à me suivre, et oui quand tu veut t'affronter à Madame Miranda, il faut pouvoir être sur d'en être capable!
On se rapproche, du panneau. Gabriel à gagner de l'avance, il me rattrape.
Vous avez un appel entrant :
Gabriel - Et ben alors? tu crois vraiment qu'à quelque mettre de la fin, je vais te laisser gagner ma bella? Son ton est très moqueur comme toujours.
Miranda - Dois-je te rappeler, que je suis toujours en tête! Monsieur le perdant!
Gabriel - Il ne reste que quelque mètre alors accroche toi!
Il raccrocha, mon cousin m'a dit qu'il avait trafiqué ma voiture, en ajoutant une dernière vitesse. La plus puissante, j'actionne ma vitesse. WAW! Je reste scotchée à mon siège, c'est trop rapide! Je vois, Gabriel bien loin derrière moi! Il commence à pleuvoir, il faut que je sois vigilante quand même. Je ne vois même plus Gabriel, dans mon rétroviseur.
Arriver au panneau, J'ai gagné !!Je m'arrête sur le côté, et attend Gabriel. Qui est bien loin derrière. Gaby arrive à mes côtés, nos voitures cote à cote.
Miranda - Alors ! Qui c'est qui va devoir m'appeler la mia dea!
Gabriel - Tu as triché, ta voiture est sûrement trafiqué! Mas bon tu pilote très bien, je dois avouer.
PDV Gabriel
J'ouvre ma portière, il pleut mais je meurs d'envie de voir son visage avec plein d'adrénaline dans ces yeux. Elle m'a surprise sur cette course, elle pilote tellement bien, je me demande comment à t'elle appris cela. J'ouvre ma portière et descend de ma porsche qui ne fait pas le poids face à sa splendide voiture.
Je la vois descendre à son tour, à ce moment la, quand je la vois avec sa belle robe mouillée qui la moule à la perfection. Encore excité par cette course, et ses cheveux mouiller par la pluie, des gouttes sur son visage. Je ne peut pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. On passe devant nos véhicules, les feux toujours allumés.
Je n'hésite pas une seule seconde, sa serai peut être comme une faiblesse de craquer maintenant, mais je veut la sentir m'appartenir une seule fois !
VOUS LISEZ
IsItLove? Qui suis-je vraiment? « Gabriel »
FanfictionIl paraît que la vie est merveilleuse quand elle est vécu à deux. Il paraît qu'une personne peut nous changer à tous jamais. Pourtant moi je ne suis pas comme ça. Je me méfie trop pour laisser une personne s'approprié mon coeur. Parce que l'amour...