Je n'y arrives pas à le croire. Je ne peux pas accepter sa! Je le connais pas, mais fait-il sa avec toutes ses femmes qui rencontrent ? Je suis choquée aucun homme n'est capable de faire sa avec une personne peu importante. Suis-je importante?
Miranda - Gabriel, je ne peut pas.... je sais pas on ne se connaît pas assez.... tu va partir et ...
Gabriel - Tu as peur! Tu te défiles, je te pensais courageuse...
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens obligé de lui prouvée le contraire!
Miranda - Je suis courageuse! J'accepte.
Gabriel surpris me regarde, puis me souri tout excité. Moi je ne sais pas quoi pensais... J'arrête pas de me répéter:
Qu'est-ce que tu es entrain de faire....----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gabriel - Nous sommes arrivés!
Un stresse monte en moi, j'ai chaud, je tremble... Je ne regarde même pas par la vitre, je suis pétrifié. Je reste la à regardée par terre, dans la voiture toujours assise du côté passagé...
PDV Gabriel
Je me sens honteux, quand je la vois dans cette état. Je suis allé trop loin, mais en même temps je n'ai encore jamais demandé sa à une femme surtout en si peu de temps. Je veux faire sa avec elle! je ne peut pas expliqué pourquoi, c'est plus fort que moi.
Elle me trouble, je n'ai jamais eu se comportement avec une femme. Normalement une femme pour moi c'est juste une histoire d'un soir. Elle se sentent désirées et moi je m'amuse. Mais Miranda... est une tigresse. J'aimerais la revoir mais je sens qu'elle va m'emmené beaucoup de problème.- Miranda, regarde moi.
Elle ne bouge pas. Mais qu'est ce qui lui prend? D'un coup Miranda me chuchote :
Miranda - J'ai chaud, j'ai chaud...
Sa tête bascule, j'eu à peine le temps de me détacher et de la rattraper. Sa tête était maintenant posée sur mon torse. À cette instant, un frisson me parcours dans tout mon corps... Pourquoi ce frisson si intense?
- Miranda, réveil toi! Mon ton est plus fort limite agressif, je suis paniqué.
Elle se réveille, petit à petit. Je la regarde confus et passe sa mèche de cheveux derrière sa petite oreille. Puis elle se redresse
PDV Miranda
Quand je repris mes esprits, j'ai tout de suite compris que je me suis évanouie. Ma tête poser sur le torse de Gabriel, j'essaye de me redressée et me rassoir sur mon fauteuil.
Miranda - Euh... excuse moi... je ne sais pas pourquoi... il me coupa
Gabriel - Non! Ce n'est rien... mais sa t'arrive souvent.
Gabriel me regarde comme si j'étais une alien. Je déteste ce regard, je viens de m'évanouir et lui il réagis de cette façon. Je vois enfin son mauvais côté. Énervée je réponds d'un ton sec:
Miranda - Non, sa m'arrive très peu! Je commence à ouvrir la portière, j'ai besoin de prendre l'air...
Avant que j'ai le temps de sortir de la voiture, sa main m'attrape mon poignet. Qu'est ce qu'il a encore!
Gabriel - C'est trop dur pour toi? J'ai une idée, viens avec moi on va le faire ensemble. Je vais le faire avec toi.
Surprise, on descend de la voiture, j'attend Gab et il m'ouvre la porte de la boutique de tatouage.
VOUS LISEZ
IsItLove? Qui suis-je vraiment? « Gabriel »
FanfictionIl paraît que la vie est merveilleuse quand elle est vécu à deux. Il paraît qu'une personne peut nous changer à tous jamais. Pourtant moi je ne suis pas comme ça. Je me méfie trop pour laisser une personne s'approprié mon coeur. Parce que l'amour...