Chapitre 2 La surprise

246 9 36
                                    

Je me réveille doucement quand je perçu le jour à travers mes volets. Je me tourne, et regarde mon réveil, il est déjà 11h.
Aujourd'hui grasse matinée! Je met mes pantoufles et direction la cuisine pour me préparer un déjeuner devant le canapé.

Je finis tranquillement mon déjeuner, quand je me pose comme question : Que vais-je faire cette après-midi? Pourquoi pas faire du shopping avec Alexandra? Surtout que ce soir je suis invité par Gabriel. Parfait, c'est décidé.

Miranda - Allo ?

Alexandra - Oui ma chérie comment ça va? Depuis hier !

Je n'est pas vraiment envie de lui parler de mon fameux dîner de ce soir avec Gab.

Miranda - Super et toi? Ça te dit d'aller faire un peu de shopping, j'ai besoin de m'acheter une belle robe avec des talons. Il faut à tout pris que je renouvèle ma garde de robe !

Alexandra - Bonne idée je viens te chercher!

10 min plus tard, Alexandra klaxonne. Je ferme mon appartement et je monte dans sa voiture! On arrête pas de parler durant le trajet, de vraie pipelette! Puis je décide de la taquiner comme je fais souvent avec mes amis.

Miranda - Alors avec Pierre ? Je la regarde, sans pouvoir m'empêcher de rire.

Elle me regarde avec une tête honteuse.

Alexandra - Tu n'imagine même pas comment le dernier jour de cours j'étais gêner devant lui !

Et on se met à rire toute les deux en repensant à ce qu'elle a fait sous le coup de l'acool.

Arriver au centre commercial Westfield, on reste bouche bée du monde qui a ! Sa risque d'être une journée très longue.

Arriver au centre commercial Westfield, on reste bouche bée du monde qui a ! Sa risque d'être une journée très longue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous faisons 3 boutiques, puis arrivé à la quatrième boutique, je constate une robe magnifique. Tout de suite, Alexandra me regarde et me crie :

Alexandra - Cette robe ! Viens vite,il faut à tout pris que tu l'essaye!

Elle me tire par le bras et m'emmène directement aux cabines. En sortant alexandra me regarde avec la bouche ouverte! Je me tourne dans le miroir et sans hésiter je regarde ma copine et l'achète.

Passé, la journée dans les magasins, on décide de rentrer. Avant qu'Alexandra parte de mon appartement, je lui propose à boire .

Alexandra - Enfaite pourquoi tu as acheté cette robe? Je suis sur que tu as un rencard!

Et encore bien vue! Décidément elle me connais beaucoup trop!

Miranda - Oui ce soir je suis invité figure toi!

Alexandra - Et qui est cette personne si chaleureuse pour inviter une peste comme toi!

Haha, « une peste »! Bien sûr je ne peut plus rien caché à présent.

IsItLove? Qui suis-je vraiment? « Gabriel »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant