*Le lendemain*
J'arrive au lycée en même temps que Matteo et je vais vers lui :
Moi -souriante- : Salut mon petit fouineur ça va?
Matteo -boudant- : Mouai
Moi : Pourquoi?
Matteo -boudant- : Hier, tu es même pas venu nous voir de la journée...
Moi : J'allais venir mais sa a sonné et après je vous ai fais un sourire, tu boudes vraiment la?
Matteo -souriant- : Non ça va, tu es pardonné, par contre j'aimerais savoir qu'est ce que c'est cette vidéo qu'à posté Nina hier soir?
Moi :Hum... Elle voulait se venger de Thibault en dansant avec un autre mec.
Matteo : Et toi tu en as profité c'est ça?
Moi -souriant- : Disons qu'il m'a proposé de danser avec lui et j'ai dis oui c'est tout.
Matteo -souriant- : Mouai mouai, j'en connais un qui doit être jaloux...
Moi : Mais non... Il y a Thibault et Leo la-bas, on y va?
Matteo : Ouai.
On avance vers eux et on leur dit bonjour :
Moi -souriante- : Ça va les gars?
Thibault -froid- : Ouai.
Moi : Qu'es ce que ta?
Thibault : C'est toi qui a eu l'idée de la vidéo?
Ah ! La fameuse vidéo...
Moi : Non mais je t'avoue que je l'ai soutenu.
Thibault -s'énervant- : T'es sérieuse mais pourquoi?
Matteo -intervenant- : Calme Thibault faut pas t'énerver sur elle, elle a rien fait.
Thibault -se calmant- : Ouai excuse moi Sarah.
Moi : T'inquiète c'est pas grave, je l'ai soutenu pour qu'elle te montre ce que ça fait de se faire draguer et de se laisser faire. Ça ta fais plaisir cette vidéo?
Thibault : Pas du tout.
Moi : Dis toi que tu as fais pareil mais tu étais juste devant ses yeux.
Thibault : Ah ouai, elle arrive, je vais lui parler.
Leo : Je peux te parler en privé Sarah?
Matteo : Ok, je m'en vais.
Leo : Merci
Moi : Je t'écoute.
Leo : Ça fait un petit moment que je te cours après et comment dire que ça me fait pas plaisir quand je te vois danser et être avec un autre mec.
Moi : C'est pas pour être méchante Leo mais on est pas en couple.
Leo :Je sais mais pour moi on est comme en "précouple", en plus tu m'as embrassé vendredi soir.
Moi : Mais j'étais bourré, je m'en souviens plus.
Leo : Et quand tu m'as fait un bisous au coin des lèvres?
Moi : C'était pour te dire merci et pour te montrer que je t'aime bien.
Leo : Moi aussi je t'aime bien mais j'ai pas envie de te courir après pour rien, est ce que tu as des sentiments pour moi?
Moi -embarassé- : Je sais p...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasse.
Leo : Si tu as ressenti quelque chose, je pense qu'on peut commencer quelque chose ensemble mais si tu n'as rien ressenti, on reste potes et je te laisse tranquille.
Moi : Je suis désolé mais je n'ai rien ressenti.
Faux.
Leo : D'accord... Et bien amis alors?
Moi : Bien sûr, on retourne avec les autres?
Leo : Oui.
Je suis tellement bête de lui avoir dit ça, j'ai ressenti tellement de choses quand il m'a embrassé mais j'ai peur de souffrir comme ma soeur.
La sonnerie retentit et nous partons en cours.
*Ellipse des cours*
Je suis rentrée des cours et je me sens très mal par rapport à Leo et je pense que finalement je vais lui dire ce que je ressens pour lui même si j'ai peur de ce qui peut se passer par la suite.
Je sors de chez moi, rentre dans la voiture et la démarre pour me diriger vers chez Leo.
*Ellipse du trajet*
Tout le trajet j'ai pensé à ce que je pouvais lui dire mais au final je n'en ai aucune idée alors je vais y aller au feeling.
Je toque à la porte et 10 secondes après Leo ouvre la porte, il a l'air très surpris de me voir :
Moi -gêné- : Salut, il faut que je...
Leo : Heu y'a...
Moi : Laisse moi parler s'il te plait. Tout à l'heure quand tu m'as embrassé, je t'ai dis que je n'avais rien ressenti mais en faite c'est faux, j'avais qu'une envie c'était de t'embrasser à mon tour mais je ne l'ai pas fait car j'ai peur. J'ai peur de souffrir comme ma soeur a souffert avec l'autre mec mais je sais que toi tu n'es pas comme ça, alors voilà je me lance, tu veux bien être officiellement en couple avec moi?
Il se met en sourire comme un gamin de 5 ans ce qui me fait sourire à mon tour mais mon sourire s'en va très vite quand je vois une fille qui arrive à côté de lui et qui a l'air d'avoir à peu près notre âge.
La fille : Je vais vous laissez moi.
Elle s'en va et Leo à l'air un peu gêné
Moi -embarassé- : Oh mon dieu, je me sens tellement conne.
Je me retourne et me dirige vers ma voiture sans me retourner et sans lui laisser le temps de parler.
VOUS LISEZ
She starts now
Teen FictionJe m'appelle Sarah, j'ai 17 ans, je suis en terminale et je viens de déménager à Toulouse. Vous vous demandez peut-être pourquoi? Et bien, tout simplement pour commencer une nouvelle vie, et elle commence maintenant.