24 : Mia

22 9 3
                                    

*Pdv Sarah*

Je regarde par la fenêtre quand quelqu'un frappe à la porte et rentre. Il s'assoit sur mon lit :

Leo : Tout à l'heure tu ne m'as pas laisser le temps de te répondre, et ce que tu as dit est à moitié vrai car je connais quelques un de tes défauts, par exemple tu es impulsive, tu as un fort caractère et tu en as pleins d'autres mais tu as aussi des qualitées, tu es belle car oui tu me plais physiquement, tu es aussi gentille et la aussi tu en as plein d'autres. Ensuite je connais pas trop tes goûts mais je sais au moin que tu aimes le soda, le café et les m&m's !
C'est vrai que je ne te connaît pas et que je ne sais pas pourquoi tu as déménagé mais peut être qu'on pourrait commencer par ça, tu pourrais me dire pourquoi tu as déménagé et qu'est ce qui ne va pas?

Je vais m'asseoir à côté de lui, lui souris une demi seconde pour lui montrer que ce qu'il vient de dire me fait plaisir mais je redeviens sérieuse.

J'hésite à tout lui raconter sur ce qu'il s'est passé avant dans ma vie ou bien ne rien dire. Je vais tout lui raconter car il faudra bien que j'en parle un jour ou l'autre alors pourquoi pas aujourd'hui...

Moi : En faite, le fait que je sois comme ça aujourd'hui et la même raison de mon déménagement. Je vais tout te dire mais ne me coupe pas s'il te plait.

Leo : Je t'écoute.

Moi -pleurant- : Ça fait maintenant presque 4 mois que ma deuxième soeur est morte et elle s'appelait Mia, elle était en terminale, on était très proches car on avait que 1 an de différence. C'était 2 semaines avant les grandes vacances d'été, elle avait un copain qui était "Le bad boy du lycée" et ils étaient ensemble depuis 2 mois et elle l'aimait beaucoup. Un soir, elle m'as dit qu'elle allait chez lui pour faire sa première fois avec lui. Mia est rentrée quelques heures plus tard et je lui ai demander comment ça c'est passé, et elle m'a répondu que c'était génial.
Le lendemain, je commençais à 10 heures et elle a 8 heures, donc elle est allée au lycée et 1 heure après elle était de retour à la maison en pleure. Je lui ai alors demandée pourquoi elle était dans cet état et elle m'a répondu que son "copain" était en train d'embrasser une autre fille quand elle est arrivée au lycée, alors elle est allée le voir pour avoir des explications et il lui a dit qu'il avait fait tout ça juste pour coucher avec elle. Alors elle était anéanti et moi j'ai essayé de la consoler mais rien à faire elle était toujours triste alors je suis allée le voir et je l'ai giflé pour elle mais il n'en avait rien à faire. Puis 2 jours étaient passés et Mia ne voulait plus aller au lycée mais moi j'y suis retourné et le soir quand je suis rentrer, elle était allongée par terre et il y avait 2 boîtes de comprimés vide au sol, alors à ce moment là, j'ai compris qu'elle avait voulu se suicider donc j'ai appeler le samu et mes parents, etc... Puis quelques heures après, ils nous ont dit que c'était trop tard et qu'elle était morte, alors à ce moment là, j'étais effondré et jusqu'àu vendredi avant les vacances je ne suis pas retourner au lycée mais le vendredi j'y suis retourné rien que pour voir ce connard qui lui avait fait souffrir mais comme par hasard lui non plus n'étais pas venu depuis le jour où il a appris qu'elle s'était suicidé, et devine quoi? J'ai appris un peu plus tard qu'il avait déménager lui aussi mais je ne sais pas où, donc j'ai déménagé pour commencer une nouvelle vie. Maintenant tu sais pourquoi j'ai déménagé, pourquoi je suis triste, pourquoi je ne voulais pas de fête et aussi pourquoi je ne voulais pas sortir avec toi, car toi aussi tu es l'un des bad boys du lycée, mais je me rend compte que toi tu n'es pas comme ça, même si au début je pensais que tu étais comme l'autre connard car avec l'autre fille de la dernière fois, c'était comme si tu avais fait pareil, mais non. Alors je suis désolé de t'avoir mal jugé...

She starts nowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant