*Le lendemain*
On est au centre commercial avec Matteo et je lui ai raconté ce qu'il s'est passé avec Leo hier. On a fait les boutiques un peu pour lui, un peu pour moi.
On vient de finir de manger mais on reste un peu assis pour digérer et parler.Matteo : "Leo et Thibault m'ont proposé de sortir avec eux cette après midi.
Moi : Et tu as dit quoi?
Matteo : J'ai dis que je passais toute la journée avec toi et Leo avait l'air un peu énervé et jaloux mais bon ça lui passera. Mais tu veux pas essayer de lui parler?
Moi -m'énervant- : Non, il assume pas ce qu'il fait et en plus il me manque de respect donc non.
Matteo -rigolant- : Ok ok j'ai compris mais en parlant du loup... Il y a Thibault et Leo qui sont juste à quelques mètres derrière et ils arrivent car ils viennent de nous voir.
Moi : Quoi ?!
Je me retourne brusquement et effectivement ils arrivent vers nous.
Moi : Non mais je veux pas voir Leo, tu leur as dit où on allait?
Matteo : Non on avait pas choisi encore.
Moi : Ah ok, bon je vais à la boutique de vêtements derrière toi.
Il se retourne pour voir le magasin.
Matteo : Ok, je t'attends là.
Moi : Ok
Je me lève de la chaise et je pars limite en courant vers la boutique pour les évités.
* PDV Leo*
Je suis qu'avec Thibault au centre commercial car Matteo passe la journée qu'avec Sarah ce qui m'énerve. On avance et au loin on voit Sarah de dos et Matteo à une table, Matteo nous voit et doit sûrement le dire à Sarah car elle se retourne. Ça tombe bien qu'ils soient la car il faut vraiment que je lui parle parce que hier je suis allé un peu trop loin et je m'en veux mais d'un côté je suis encore un peu énervé car j'ai l'impression qu'elle ne me fait pas confiance.
Je vois que Sarah et Matteo discutent un peu et elle se lève et part dans un magasin. Bon beh pour la discussion ça sera pas pour maintenant...
On avance vers Matteo, on lui dit bonjour et je commence à parler.Moi : Elle m'évite c'est ça?
Matteo : Ouai et elle encore très en colère contre toi.
Moi : Beaucoup?
Matteo : Ouai
Thibault : C'est bon Leo, tu peux lui dire que c'est moi sur le site de rencontre, j'ai pas envie que vous vous prenez la tête à cause de moi.
Moi : T'es sur? Elle va le dire à Nina.
Thibault : Tant pis, je vais assumer.
Moi : Tu lui as pas dit Matteo que c'est Thibault sur le site?
Matteo : Bien sûr que non j'ai rien dis. En plus c'est pas mes histoires c'est les vôtres. Aller va la rejoindre, t'as vu dans qu'elle boutique elle est allée?
Moi : Oui j'ai vu, je vais me faire remballer?
Matteo -rigolant- : Sûrement.
Je rentre dans la boutique et je me mets à chercher Sarah.
*PDV Sarah*
Je suis dans les cabines d'essayages et je suis en train de me déshabiller et je vois au miroir que le rideau s'ouvre donc par réflexe je me cache mes seins avec mon t-shirt même si j'ai le soutient gorge.
Leo -rigolant- : Je t'ai déjà vu, tu n'as pas besoin de te cacher.
Moi -froide- : Étant donnée que tu n'as pas demander si tu pouvais rentrer je pouvais pas savoir que c'était toi. Maintenant tu peux sortir s'il te plait.
Leo : On peut parler?
Moi -froide- : Non parce que j'ai pas envie de te parler et que la je suis en train de me changer et d'essayer des vêtements.
Leo : C'est pas grave, tu peux te changer, essayer des vêtements et parler en même temps non?
Moi -froide- : Non
Il rentre totalement à l'intérieur de la cabine et il s'assoit sur le tabouret qu'il y a à côté de moi. L'ambiance est assez froide donc je pense que ce n'est pas prêt de s'arranger...
VOUS LISEZ
She starts now
Novela JuvenilJe m'appelle Sarah, j'ai 17 ans, je suis en terminale et je viens de déménager à Toulouse. Vous vous demandez peut-être pourquoi? Et bien, tout simplement pour commencer une nouvelle vie, et elle commence maintenant.