4-

29.3K 2K 1K
                                    

j'suis triste du coup vous attendez pas à un chapitre joyeux mdr.

Uptade : c'est vrais qu'en lisant les commentaires je me suis dis que c'était déjà pas joyeux de base ptdrrr

--

Pdv Newt

Je me réveille, il est 14h20, hier j'ai quitté le bar un peu avant 4 heures, le club de foot local jouait et a gagné, tout les supporters de la ville sont restés pour se bourrer la gueule. Mon patron m'a demandé de faire quelques heures supplémentaires et vu mon besoin d'argent j'ai accepté. Mais putain j'étais tellement fatigué que, à peine arrivé, je me suis m'écroulé dans mon lit.

Je ne bougerai pas aujourd'hui à part pour retourner travailler, le samedi est ma soirée la plus longue : de 19h à 4h30. Je suis déjà fatigué rien qu'en y pensant.

*

Je me dirige vers le bar, vêtu de ma tenue de travail qui est constituée d'un jean noir et d'une chemise blanche. Je pousse la porte et salue les clients habituels. Aujourd'hui Aris est de repos, je travail avec Zart. Il est plutôt sympa mais vraiment chiant quand ça concerne le travail, toujours en train de donner des ordres ou de faire des reproches. Vraiment agaçant.

Je prends place derrière le bar et mets mon tablier qui ne couvre uniquement mes jambes.

La soirée se passe plutôt bien, même si elle me semble vraiment longue. Il est presque minuit quand les ennuies débarquent.

Les ennuies s'appellent Thomas et sa bande.

Et merde, il m'a remarqué. Il s'approche de moi en souriant d'une façon pas vraiment sympathique.

Il est accompagné de Gally, Teresa, Brenda et Clint. Ceux-ci me remarquent à leur tour et je peux voir qu'ils sont assez surpris et moqueurs.

Je me mords la lèvre et cherche Zart des yeux pour lui demander de les servir à ma place mais il est introuvable.

"Mais que fait le boiteux ici ? ricane Thomas.
-Je travail, ça se voit non ?
-Voyez vous ça, ils te payent pour quoi les clients ? Tu les suces sous le comptoir ?
-Si tu n'as pas l'intention de consommer je vais te demander de partir, je réponds froidement.
- Oh mais si on va consommer, ne t'inquiètes pas."

Ils vont s'asseoir à une table qui se trouve bizarrement en plein dans mon champ de vision et par conséquent, je me retrouve en plein dans le leur.
J'évite tout contact visuel avec eux et ça énerve visiblement Thomas qui demande à Zart que ça soit moi qui les servent.

C'est donc avec un plateau contenant 5 bières que je me dirige vers leur table.
Je me dépêche de les déposer et file vers le comptoir.

Je croise le regard noir de Thomas qui n'est pas content de mon attitude. Je continue mon travail en donnant quelques coups d'œil à leur table, ils parlent forts et rigolent comme des mouettes pendant que Gally enchaîne des blagues visiblement stupides. Je vois qu'ils recommandent des bières et demandent une nouvelle fois à ce que ça soit moi qui les servent.

Je soupire et m'avance vers leur table. J'en dépose 4 avant de recevoir un coup dans la jambe qui me fait chavirer et renverser les bières restantes en passant.

Je lève la tête et voit que c'est Teresa qui m'a donné un coup de pied.

"Bah alors boiteux, on tient plus debout ? lance la brune en rigolant.
-Putain de tapette tu peux pas faire attention ? râle Gally.
-Que se passe-t-il ? demande Zart en s'avançant.
-Rien votre serveur est juste très maladroit mais il va nettoyer n'est-ce pas ?
-Évidement, Newt nettoie t'es conneries."

Il s'en va sans me laisser le temps de répondre. Je bouillonne de l'intérieur, mais pour qui ils se prennent ces enfoirés ? Je vois Thomas qui me regarde visiblement amusé. Je vais chercher une serviette pour éponger le sol et commence à frotter quand je sens une pression sur ma tête, collant presque mon visage au sol.

"Qui t'a dit de prendre un torchon le boiteux ? Nettoie avec ta langue."

Je reconnais la voix de Thomas qui semble visiblement fier de lui.

"Vas te faire enculer."

Il accentue la pression sur ma tête, la faisant rentrer en contact avec les débris de verre. Il enchaîne ensuite avec un coup de pied dans mes côtes.
Puis il ne se passe plus rien pendant quelques secondes avant que je sente un liquide froid couler le long de mes cheveux, de ma nuque et de mon dos. Je lâche un petit cris de surprise en comprenant que le liquide est en faite l'une des bières qu'il a commandé.

"T'es vraiment une grosse merde, regardes comment tu fais pitié."

Une fois le contenue de la bière vidé, il rigole et s'en va avec ses amis, passant tout de même payer leur commande au comptoir.
Je sens les larmes couler toutes seules mais ne bouge pas. Quelques regards des clients curieux se posent sur moi, Josh , l'un de nos client fidèle avec qui j'ai une certaine complicité s'avance vers moi.

"Ça va gamin ? "

Non.

"Oui, ne t'inquiètes pas Josh tout va bien, ai-je répondu toujours la tête baissé pour qu'il ne voit pas mes larmes.
-Ça à part l'air d'aller.
-Retourne au comptoir ne t'en fais pas pour moi."

Impuissant, il retourne au bar pendant que je ramasse les bouts de verre à main nue, me foutant des coupures que je me fais ainsi que du sang qui en dégouline.
Je jette le tout à la poubelle, nettoie le sol et retourne au comptoir pour aller voir Zart.

"Zart il est quelle heure ?
-Bientôt 3heure pourquoi ?
-Ça te dérange si je rentre chez moi maintenant ? Je ne me sens pas très bien.
- Le bar n'est pas très rempli je suppose que tu peux partir maintenant."

Je le remercie et me dépêche de sortir.
Je boite le long de la route à cause de ma jambe qui me fait mal suite au coup de Teresa. Les larmes dégoulinent de mon visage et me brouillent la vue. J'ai mal. Physiquement et mentalement. Putain. Putain. Putain.

--

Jai pas relu mmdrr dites moi si cest incompréhensible ou si y'a des fautes
Newt jtm pardon )):

Improvise - Newtmas [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant