30-

25.3K 1.6K 871
                                    

On est deja au chapitre 30 ommg cv tellement vite
J'ai du mal à poster tt les jours maintenant que mes chapitre sont plus longs ( j'suis passé de 1000-1200 mots à 2000 )
12k de lecture wtf ?
?
❤️

--

"S-Sonya ? m'exclamais-je surpris.
-On dirait que tu as vu un fantôme, ça fait plaisir , plaisante-t-elle.
-Je suis juste surpris de te voir ici."

Depuis combien de temps est-ce qu'elle est là ? Est-ce qu'elle a vu quand Aris m'a ... oh seigneur j'espère que non, dans quelle merde est-ce que je me suis encore fourré ?

"Je n'habite pas très loin, je reviens de la bibliothèque, m'explique-t-elle.
-Et e-est- ce que tu-tu ... bégayais-je.
-Est-ce que je t'ai vu en train d'embrasser le beau brun qui fait du basket ? Oui c'est possible."

Elle a l'air de plutôt bien le prendre vu le sourire qu'elle affiche. C'est déjà un point positif, maintenant il ne me reste plus qu'à la convaincre de ne pas en parler à tout le monde. Par tout le monde j'entend surtout Minho et Gally.

"C'est ton copain ? demande-t-elle toujours en souriant.
-Non, enfin, c'est compliqué...
-Et comment est-ce qu'il s'appelle ?
-Aris, je prend une longue inspiration avant de reprendre, écoute j'aimerai que tu ne parles de ce que as vu as vu a personne. Je ne veux pas que ça se sâche.
-Oh, vraiment ? elle semble déçue. Même pas à Minho ?
-Non, surtout pas. Vu qu'il connait Aris il va tout faire pour nous mettre ensemble et il ne va pas cesser de me le rabâcher aux oreilles.
-C'est vrais que c'est bien son genre, elle rigole, je ne lui dirais rien. Mais c'est vraiment chiant, dès qu'il se passe un truc intéressant je dois le garder secret.
-Je ne suis pas encore à l'aise avec ça, à part Minho et maintenant toi, personne n'est au courant pour mon attirance pour les... garçons."

C'est déjà super compliqué à dire alors à assumer...

"Si tu as besoin d'en parler je suis là, Minho est assez nul pour ça alors quand tu le veux tu peux m'appeler. "

Elle me donne son numéro et je fais de même.

"Et puis tu sais, moi je trouve les couples gays trop mignons."

Euh ok ?
Je rougis malgré moi, cette fille est quand même un brin étrange. En même temps si elle ne l'était pas, elle ne sortirait pas avec Minho. C'était gratuit oui. Nous continuons de parler pendant une dizaine de minute avant de retourner dans nos habitats respectifs. Dans l'entrée de trouve maintenant une affiche " avis à la démolition " expliquant en détail les raisons ainsi que la procédure qui sera appliquée.

"Avis aux locataires de l'immeuble.
Sachez que la démolition de l'immeuble est prévue pour le samedi 02 janvier, pendant le temps de la construction des nouveaux appartements nous serons dans l'incapacité de vous reloger.
Les travaux se finiront au mois de décembre s'ils ne prennent pas de retard.
Vous recevrez bientôt dans vos boîtes aux lettres des flyer vous présentant les nouveaux appartements prochainement construits. Étant donné leur modernité nettement supérieur aux logements actuels, le loyer augmentera. Nous rappelons que les animaux sont et seront toujours interdit dans le bâtiment. "
M. Johnson.

J'ai envie de déchirer ce putain de papier, il va mettre des gens à la rue et tout ce qu'il trouve à dire c'est que les animaux ne sont pas acceptés. Au moins j'ai la certitude que cette chienne de Teresa ne pourra jamais rentrer. ( oklm) Je vais vers l'appartement 112 qui est le miens, au fond du couloir à gauche. Voilà que maintenant je repense à mes problèmes d'argent, j'ai tellement pas envie de le prendre la tête avec ça que je vais directement me coucher bien qu'il soit à peine 20heures. J'ai envie d'oublier mes problèmes et cette fois ci sans l'aide de l'alcool.

Improvise - Newtmas [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant