1) Little Star

29 1 2
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Par une froide soirée de pleine lune, une jeune fille de 17 ans marchait, seule, au bord de la rue. Son ombre se reflétait dans les flaques d'eau qu'avais laissé la dernière averse. Les quelques maisons qui étaient encore éclairées semblaient un brin effrayantes. Chloé, une étudiante normale revenais de la énième retenue que sa <prof> lui avait imposée. Si le mot prof était mis entre guillemets à chaque fois qu'elle l'écrivais, c'était parce que selon elle, ce n'était qu'un genre de monstre hybride entre un gorille, un sanglier et un amphibien quelconque.

Chloé : Cette fois, elle dépasse les bornes! Me demander de copier : Je dois arriver à l'heure en cours et avoir fait mes devoirs. plus de mille fois, c'est trop! En plus,me faire rentrer à pied après la fermeture de l'école...

Chloé était une grande Otaku qui passait son temps à lire des mangas et à écouter de la musique. Elle était aussi un peu obsédé par le groupe mythique de tueurs en série, les Creepypastas. Elle était douce gentille et compréhensive, mais cachait totalement sa véritable identitée sous un voile sans émotions, un regard vide et une aura qui mettais la plu part des gens sur les nerf ou mal a l'aise. C'est pour cela qu'elle n'avait jamais eu d'amis et qu'elle est toujours seule. Ce soir encore,ses parents lui crièrent dessus.

Père: Tu arrive encore en retard! Tu as battu ton record de retard! Je paris que tu était avec un garçon!

Chloé : Non, pas du tout, j'ai eu une retenue!

Père: Encore?! Tu ne mérite pas d'être ma fille! Tu pourrais être la première de ta classe et même sauter quelques années!

Chloé: Mais je ne veux pas!

Père: Assez! À la prochaine retenue, je t'envoi à l'école militaire! Maintenant, monte dans ta chambre!

Chloé: Au moin, j'aurai congé de vous!

En montant dans sa chambre, elle entendi des éclats de voies au bas de l'escalier, sans doutes ses parents qui sne s'accordaient pas sur la punition qu'ils allaient lui donner... Elle entendi ensuite des sanglots provenants de la chambre à côté de la sienne, celle de sa petite soeur.

Chloé:''Cogne '' Anne, Anne, je peux entrer?

La petite aux cheveux d'or ne répondit pas, et Chloé décida d'entrer pour retrouver la petite recroquevillée sur elle même et adossée au mur rose poudre décoré de posters de licornes

Chloé: Ca va Anne? '' Dit-elle en se précipitant à ses côtés.

Anne: Maman et papa arrètent pas de crier, j'ai peur et je n'arrive pas à m'endormir.

Chloé: Ca va aller, tout va s'arranger. '' Dit-elle d'une voie douce en lui caressant la tête. '' tu veux que je te chante une berceuse?

Anne: Oh oui! '' dit la fillette de 5 ans 

Chloé:'' Elle la pris dans ses bras avant de la déposer sur son lit et de s'asseoir à côté d'elle. D'une voie douce, elle commença à chanter'' Twinkle twinkle little star, flying in the sky so far, up above the sky so hight, like a diamond in the sky, twinkle twinkle little star, you are going to sleep now.(pour la traduction, débrouillez vous  ;)  )

Chloé: Dors bien, ma petite étoile.'' Murmura-t-elle en déposant un bisou sur le front de la jeune enfant. Comme elle venait de le dire,Anne étais réellement son étoile, ce petit être était en fait la ficelle qui retenait Chloé à ce monde. Chloé se rendit ensuite dans sa propre chambre. Elle fut surprise de voir que pour une fois, personne n'était entré dans sa chambre pour fouiller ou <<ranger>>. Ne sachant quoi faire et ne voulant point faire ses devoirs,elle alluma son ordinateur et commença à écrire sur son blogue. << cher blogue, encore aujourd'hui, je suis allée en colle, encore, je crois que je vais fonder un groupe anti-profs, je ne sais pas trop quoi faire de ma vie, je voudrais presque qu'un tueur me rende visite...>> Elle cliqua sur en se disant que de toute façon, personne ne le lirais jamais.

(Hoyz! Ici l'auteure, Cette fic, je l'i commencé il y as maintenant 4 ans, le début n'est pas très attirant mais je suis en train de tout retranscrire et modifier alors si vous avez le courage de survivre aux deux ou trois premiers chapitres, la façons d'ont c'est écrit et l'histoire deviennent, selon moi, meilleures alors ne juger pas trop les premiers chapitres et bonne lecture ^^)

CreepypastasWhere stories live. Discover now