5) A (Not) Normal Girl

6 0 0
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


 Après cette petite halte sur le toit de cet affreux laboratoire, la jeune fille sauta dans un arbre bordant la bâtisse descendant ensuite rapidement pour retrouver le sol.Elle fut vite suivie par le jeune tueur. Il ne pris pas de temps avant de retrouver sa position dans la forêt, a croire que c'était son terrain de chasse depuis des années.

Chloé : Alors, par ou?

Jeff : Ici, suis moi...

Il se mit a courir dans une direction, sachant ou il allait.

[...]

Après quelques heures de course et quelques petits arrêts pour reprendre leur souffle, ils aboutirent près d'une petite rivière et firent une vraie pause.

Chloé : Tu sais ou on est, hein?

Jeff : Oui, t'inquiète, on arrive bientôt.

Chloé : Je commence a m'ennuyer! Moi qui croyais que ma vie allait finir par être plus palpitante avec les creepypastas..!

Jeff:Attends! Tu es en train de me dire que maintenant qu'on as un peu de répit, tu t'ennuie?!'' Dit-il en écarquillant les yeux.''

Chloé : C'est à peu près ça, oui. Honnêtement, ça n'as plu l'air aussi amusant que ça me paraissait avant...

Jeff : Alors à! Je ne te comprendrai jamais!

Chloé : La pause es finie? On peut y aller?'' Dit-elle en regardant le ciel se teinter de rose et d'orangé.''

Jeff :'' Il soupira ''Oui oui, suis moi.'' Il finit sa phrase sur un ton désespéré. Ils continuèrent leur petite course au travers des arbres. Malgré le fait qu'ils n'étaient plus très loin du village, l'adolescente ne put s'empêcher de râler quelques « Je m'ennuie » et « On arrive bientôt? » Suivis de près par des menaces de mort de son compagnon de route. Ils surent qu'ils approchaient de l'orée de la forêt quand ils virent des lumières et l'ombre de quelques maisons dans l'obscurité qui était maintenant tombée. À quelques mètres du bout de la forêt, Chloé ressentie une présence et quelques secondes plus tard, elle se vit forcée d'éviter, assez aisément, deux petites haches lancées dans sa direction

Chloé : Raté... C'était bien essayé mais je m'ennuie toujours.

??? : Roh, c'est bien plus drôles quand la cible es touchée et s'écroule par terre.'' Dit d'une voix enfantine le lanceur de projectiles toujours tapis dans l'ombre. '' Qu'est ce que tu nous ramène Jeff~? Ce n'est pas ton genre de ramener quelque chose de... Vivant!

Jeff :'' Le garçon au sourire de l'ange soupira. ''Pourquoi ne sors-tu pas? Toby..!

Chloé : Attends, genre Ticci Toby?

Toby : Hi hi! Elle me connaît?

Jeff : C'est Chloé une « fan » , j'imagine qu'elle nous connaît tous...

CreepypastasWhere stories live. Discover now