6) Lullaby

6 0 0
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Slender : Ça m'est égal! Elle n'as quand même pas sa place ici.

Chloé : Mais pourquoi?

Slender : Tu es une fan, non? Tu sais ce qu'on est et ce qu'on fait? Si tu as ne serais-ce une once d'intelligence tu devrais savoir pourquoi.

Chloé : j'imagine que vous n'avez pas de journal ici... Vous avez les chaînes de télévisions des villes les plus proches?

Slender : Oui mais ça n'as aucun lien avec ce dont je te parles.

Chloé:Oh que si!'' Elle passa au travers de la foule de tueurs qui la fixaient pou trouver la télécommande, déposée sur l'accoudoir du divan. Elle alluma la télévision et changea de poste pour avoir la chaîne de nouvelles de sa ville. Elle esquissa un sourire en entendant exactement ce qu'elle voulait entendre.

« Comme vous le savez tous déjà, il y as quelques jours, deux adultes ont été retrouvés morts à leur résidence, la plus jeune de leur filles est en réhabilitation et as perdu la mémoire a cause du choc, l'autre as tout simplement disparue. De plus, quatre meurtres violent ont été commis, six personnes ont été gravement blessées et les médecins n'ont apparemment que très peu d'espoirs. Tout ces décès sont reliés de près ou de loin a cette jeune fille ayant disparue, nous – »

Chloé :'' Elle venait d'éteindre la télévision e de retourna vers les autres. '' A ce qu'il paraît, il n'y as eu qu'un seul témoin et il se trouve qu'il s'appelle Jeff.'' Tous le regardèrent.

Jeff : Vous avez besoin d'un dessin?! C'est elle .'' Ils regardèrent tous la jeune tueuse

Toby:C'est vrai?! Coooool!

Chloé : Pourquoi il mentirait?

Toby : Parce qu'il t--'' Il fut ramené à l'ordre par un regard noir de la part de la jeune fille. ''Bref....

Slender : Il faut quand même vérifier...

Chloé : Oh non, tu n'entre pas dans ma tête, je connais tes pouvoirs et n'ose même pas y penser..!

Slender : Tu apprendra qu'on ne me menace pas, c'est moi qui dirige ici.'' Il se concentra pour s'introduire dans l'esprit de Chloé mais étonnamment, il frappa un mur. L'esprit (tordu) de la jeune fille était pour une raison inconnue, inaccessible. Il ne comprit pas comment un humain pouvait lui résister mentalement. Slender finit par aller dans la tête de Jeff pour confirmer. Il soupira. ''Ils disent la vérité j'imagine que je n'ai pas le choix... Tu as un nom?

Chloé:Bien sur! Quelle question!

Slender : Je parles d'un nom de tueuse -.-'

Chloé : Ah.... j'y avait pas pensé...

Jeff : Pourquoi pas la comptineuse!'' Il partit dans un fou rire incontrôlable. '' C'est vrai, avec ta petite chanson.

Chloé:Ta gueule Jeff! Et c'est pas censé être une comptine, c'est une berceuse. Ça ça peut marcher... « Lullaby » La berceuse maudire.

CreepypastasWhere stories live. Discover now