7) Chantage

7 0 0
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

 Après ces courtes présentations, ils entrèrent à l'intérieur. Jeff se rendit vite a la cuisine, rappelant à Chloé qu'aucun des deux n'avaient mangés de la journée.

Jeff : Tu veux quelque chose?

Chloé : Tant que c'est pas empoisonné.'' Elle sourit

Jeff : C'est pas idiot ça, comme ça je pourrai me débarrasser de toi rapidement sans salir ma maison!

Chloé : Arrête, je sais que tu m'adore!

Jeff : Tsss dans tes rêves!'' Il sortit un assez gros plat du réfrigérateur et le mit au micro-onde.

Chloé : C'est quoi?

Jeff : tu verra.

La tueuse prit une grande inspiration et ses yeux s'illuminèrent

Chloé : Du poulet!

Jeff : Mais ça sent rien! Chuis à côté et y'as pratiquement aucune odeur, comment tu fais?

Chloé : Je sais pas, j'ai toujours eue des sens assez développés...

Jeff : Si tu le dis... Freak.

Chloé : Hé ..!

Il ne l'écouta pas se plaindre et sortit l'assiette du micro-onde, répartissant ''Également'' son contenu dans deux autres assiettes et un bol. Le bol fut donné à Smile et quelques boîtes de pizza furent ''gentiment déposées par terre'' pour faire de la place a table.Jeff fouilla en suie dans un tiroir pour en sortir une fourchette et un couteau qu'il lança simultanément sur Chloé. Elle les attrapa au vol et commença a manger.

Chloé : C'était censé m'atteindre?

Jeff : Mais non voyons, qu'est ce que tu t'imagine encore?'' Il s'assit en face d'elle.

Chloé : Si je ne te connaissais pas si bien je dirais que ça l'était et que tu essayais une nouvelle fois de te débarrasser de moi. Mais je sais que ce n'est pas le cas, pas vrai?

Jeff : Mouais.'' Quand ils eurent fini, Jeff ramassa les assiettes qu'il empila dans la grande pile chancelante qui étais près de l'évier.

Chloé : Dit, le ménage et la vaisselle tu connais pas? C'est crad ici on voit même pas le plancher et je parle pas de la couche de poussières et des milliers d'araignées qui sont mortes en entrant ici. On dirait un dépotoir...

Jeff :Je te dis comment gérer ta vie moi? Non alors la ferme et vis avec. C'est chez MOI ici.

Chloé : on as même pas le droit de parler ici? Smile, tu aurais l'amabilité de me montrer un endroit ou je peux dormir s'il te plaît?

Smile : Bien sûr... suis moi.

La jeune fille suivit le canidé parlant jusqu'à un pièce qui devait être la chambre de Jeff. Vêtements partout parterre, couteaux aux mus et taches de sang, c'était bel et bien sa chambre. À ce point, elle s,en fichait, la journée mouvementée qu'elle venait d'avoir l'avait épuisée.

CreepypastasWhere stories live. Discover now