5-

29K 1.9K 451
                                    

PDV NEWT -

"Vraiment Newt comment as-tu fais ça ? demande Minho en voyant l'état de mes doigts remplis de coupures.
-J'ai fait tomber une bouteille chez moi, je me suis coupé en la ramassant.
-Tu me prends vraiment pour un con, bon entre on va soigner ça ensemble."

C'est vrais qu'hier j'ai totalement négligé de me soigner en rentrant. Il faut dire que j'avais l'esprit occupé à autre chose.

Je connais bien la maison de Minho pour y avoir passé beaucoup de temps, ses parents pensent que les miens sont souvent en déplacement et me laissent parfois dormir chez eux. Ils sont vraiment adorables, tout comme leurs 3 filles, Soa, Léane et Melda qui ont respectivement 13, 10 et 7 ans. Minho est l'aîné de la fratrie, il est le genre de grand frère surprotecteur qui serait prêt à laver la main d'une de ses sœurs si celle-ci avait tenue celle d'un garçon.

Ouais cette famille est un morceau de guimauve à elle toute seule, comparé à la mienne qui se compose de moi et moi, c'est clairement pitoyable.

On se dirige vers la salle de bain et il me demande de m'asseoir sur le rebord de la baignoire pendant qu'il fouille dans ses tiroirs. Il en sort  du désinfectant qu'il applique avec des compresses. Une vrais mère poule ce Minho.

"Je sais que tu ne vas sûrement pas m'expliquer ce qu'il s'est passé mais fais attention Newt, déjà que Gally t'a bien arrangé.
-Me parles pas de lui Min'.
-Je sais que c'est difficile pour toi en ce moment, mais je serais toujours là pour toi tu sais. "

Je le remercie, il allait continuer mais fut coupé par le bruit de la porte d'entrée se fermant.

"Ma mère doit être rentrée, annonce Minho.
-Je vais aller lui dire bonjour alors."

Nous retournons dans l'entrée et apercevons madame Park, la mère de Minho.

"Oh Newt ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ! Tu es encore plus mignon qu'avant !" s'écrit-elle en me voyant.

Elle me prend ensuite dans ses bras pendant que je souris, heureux de la revoir. Mais elle se détache rapidement de moi en fronçant les sourcils et ses mains commencent à tâter mon dos, mes épaules et mon torse.

"Mais tu as maigris ma parole, tu n'as que la peau sur les os ! Je sens tes omoplates à travers tes habits! s'indigne-t-elle.
-Mais non c'est-
-Il ne mange rien, je suis toujours obligé de le forcer, me coupe Minho.
-Min' ! C'est même pas vrais.
-Newt mon garçon, depuis combien de temps tes parents ne sont pas rentrés ? me demande Grâce en me souriant tristement.
-Depuis un moment ..."

Un très long moment même.

Je me sens coupable de mentir à Minho et sa famille mais si je leur dis la vérité ça engendrerait des tas de problèmes. Madame Park me sourit tristement en me propose de rester manger ici pour je cite " m'engraisser un peu". Minho ne m'a absolument pas forcé la main,lol, et puis de toute façon il n'y a rien à manger chez moi.

L'heure du repas sonne et nous nous installons autours de la grande table du séjour. Mis à part Bruce, le père de Minho, qui travail encore, la famille est au complet. Les trois petites sœurs de Minho sont totalement excitées de me voir et n'arrêtent pas de me parler depuis le début du repas.

"Newt je te sers ? "me demande Grâce.

J'accepte et lui tends mon assiette qu'elle remplit de viande, de pomme de terre et se sauce.

"Ce n'était vraiment pas une blague quand vous disiez vouloir m'engraisser ?
-Tu comprends pourquoi je fais autant de sport ? soupire Minho, faut bien que j'élimine tout ça !"

*

"Au fait tu en es où pour ton devoir de math avec Thomas ? me demande Minho pendant que nous nous dirigeons vers le self.
-Au point mort, je soupire, on a encore rien fait.
-Tu devrais lui envoyer un message."

Minho ne sait pas ce qu'il s'est passé samedi soir, tout simplement parce que je ne lui ai pas raconté. 
Une fois nos plateaux remplis nous nous dirigeons vers notre table habituelle et continuons de discuter de tout et de rien. La pause du midi passe rapidement et il nous reste dix minutes avant le début des cours de l'après midi.

"Ah merde je dois aller prendre mon cahier de SVT dans mon casier, je te rejoins plus tard.
-Dépêche Blondie, je t'attends bas. "

Je me dépêche d'aller jusqu'à mon casier et y trouve Thomas qui est visiblement en train de m'attendre.
Je m'avance et une fois arrivé à sa hauteur lui demande:

"Qu'est ce que tu veux Thomas ?
-Juste que tu répondes à mes messages.
-Je ne les ai pas regardé.
-Je m'en doute, râle-t-il, il faut qu'on se voit pour les maths.
-Tu crois vraiment que j'ai envie de me retrouver seul avec un gars comme toi après ce qu'il s'est passé au bar ? crachais-je.
-C'est ça ou on se tape une sale note, à toi de voir, me menace-t-il.
-Je n'en suis pas à une près.
-Newt fais pas le gamin et viens chez moi après les cours.
-Qu'est-ce que tu vas faire pour m'y obliger ?
-Ton patron sait que tu es mineur ?"

Je recule de quelques pas, les yeux écarquillés. Putain quel enfoiré.

"Tu n'as pas intérêt à le lui dire.
-Ca ne dépend que de toi, tu viens chez moi ce soir oui ou non ?
-Est-ce que j'ai vraiment le choix ? répliquais-je sèchement.
-Pas vraiment, attends-moi à la sortie."

Il part et la sonnerie retentit. Dans quelle merde -que je me suis fourré ? Maintenant qu'il a un moyen de me faire chanter,  je ne peux rien lui refuser. Je me rends à ma salle de classe en soupirant.

"Un problème ? demande Minho en voyant ma tête complètement dépitée.
-Je dois aller chez Thomas ce soir, pour les maths.
-C'est si horrible que ça ?
-Évidement que ça l'est, si tu savais à quel point je hais ce type, soupirais-je.
-C'est vrais que lui et sa bande ne sont pas les plus sympas du lycée.
-Entre Gally la brute et Teresa la pute je pense que  c'est clairement la pire bande du lycée."

Il explose de rire pendant que je m'affale sur mon bureau, je vais aller chez Thomas ce soir.
C'est clairement se jeter dans la gueule du loup, qui sait ce qu'il pourrait faire ? Plus j'y repense et plus je trouve que c'est une mauvaise idée.

--

Je sais que mes chapitres sont assez courts mais j'ai du mal à en écrire des longs )):
Mais je pense qu'ils sortent assez rapidement pour compenser la quantité mdrrr
Bref j'ai du mal à faire décoller l'histoire j'espère ça ira mieux par la suite
La bise

Improvise - Newtmas [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant