Chapitre 3

18 8 0
                                    

Après que Bryan soit resté dans sa chambre... les jours passés ils arrivent que Bryan parler de sa avec sa mère et sont  frère Theo.
Ma mère me dit :

-Tu sais c'est pas une honte d'aller dans une école spéciale ? Ta peur pourquoi ?

- j'ai pas envie d'aller  là haut je vais perdre mes amis...je veux pas rapport à mes deux pote avec qui je joue tout le temps si ils savent..maman
Mon frère :
- tu sais Bryan si c'est des amis ils t'acceptons tel que t'es si c'est des amis c'est pas une honte je peut toujours t'aider pour des devoir

Je croisé les bras sur la table de Cuisiner.. je pleurait...

Je Continuer à parler encore  avec eu.. sur ça.

puis j'ai appris du coup quelque mois après qu'ont n'allait déménager d'ici j'ai du le dire au prof. Ils avait demandé au élèves de faire une carte pour  mon  derrière jour avec eu, j'ai eu des carte différente je voie encore les carte,les mots écrit, l'es garçon certain qu'il aurait volue à apprendre à me connaître un peut plus que je parler pas beaucoup et j'en passe. Après l'es fille  pour une elle avait dit que j'étais là pour elle quand sa allait pas j'étais un garçon bien... puis une autre  qui avait marqué je t'aime avec des cœur en amie ou plus je savait pas elle voulez me le donner en main propre sachant qu'elle avait louper le premier puis le reste basique Mais qui touche quand même.Bref j'ai passé une journée tranquille pour mon dernier jour avec eu, ensuite je suis arrivé dans une autre école en Cm2 j'avais 12 ans je croix.

Arrivera le jour mon frère m'avait conduit à l'école pas le choix. Ils le fessais chaque jours

J'arrive l'après-midi à 13h je m'installe au fond vers le milieu l'es autre été encore en récré. j'ai attendu là je me souvient plus trop il me semble  au milieu au fond la tête baissée...
Je me poser des questions comment ça aller être ? Es que que ils sont sympas ? D'un coup sa sonne

                              *Dring Dring*

Les autres arriver puis s'installer j'ai remarqué l'es personnes, l'es heures passer c'était sympas ici le prof hyper cool jamais vue sa.

                                    *Dring Dring*
C'était déjà l'heure de la récré. Le prof a l'habitude de laisser les élève restez en classe mange ou boire jouer dessiner ou sinon c'était dehors pouvez rentre et sortir c'était juste parfait. Donc directement tout le monde c'est mi autour de moi en cercle et disais : t'es timide ? Tu t'appelle comment ? Ta quel âge ? J'en passe je répondez vite fait je parler pas trop étant timide j'avais vue une fille jolie bien foutu qui déjà de vue me plaisait bien sens plus normale qui se mets sur la chaise me parle t'es timide faux pas ici tu verras c'est bien tout sa ont va bien s'amuse Et ...

Voilà c'est beaucoup plus long c'est mieux ? J'espère  que vous avait la forme moi oui hehe 👌.
Je suis obligé de passer Pare cette partir pour évite de sauté l'histoire pour comprendre la suite après que se soit l'es personnage également.

Bryan à déménager suite à ça ils arrive dans une nouvelle école qui semble être super bien. Es que ils va se faire des amis ?  Va t-il être timide comme l'autre école ?

Ma vie le jour où j'ai crue quel avait basculerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant