Chapitre 4

21 8 0
                                    

- Allez laisser le tranquille.

Après avoir pris l'habitude de rester seul ils commencer à connaitre tout le monde. Il a fait connaissance d'une fille maeva. les jour passèrent et un jour un copain me dit pendant que j'étais dans la cour  :


- hey vient jouer avec nous au foot reste pas seul.

- je sais pas j'ai pas envie désoler..

-Allez vient fait pas ton timide ont va pas te mangé

-d'accord...

Bryan jouait avec eu, c'était devenu une habitude maintenant bryan rester pas forcement dans sont coin si sont copain été pas venu le voir je sais pas si sa aurait été pareille. Ont n'arrive déjà à la fin de l'année j'ai fait la moitié de l'année  pour ça.


Bryan a fait sa rentre le college.. sa voulez dire que sa allez être dure et que forcement les probleme qu'il avait laisser de cote allez le rattraper ...


j'avais eu une prof hyper sévère, de voir pas fait ou leçon pas appris punition. c'est mémé arrive que tout le monde soit punie et pas moi. j'avais du mal a suivre puis c'était dure quand même- j'avais la pire classe qui pouvez exister...  heureusement j'avais mon frere pour m'aider a remplir des page ou les devoir... voilà que le jour j'y arrive un jour la prof me parle en dehors des cours...

- Bryan es que tu peut venir cette date avec ta mere ?

- euh oui faux je  demande..

- d'accord

je commencer à me dire.. j'avais déjà vue sa quelque part.. le jour arriveras c'était l'après-midi je suis venu avec ma mere ont allez dans une salle pour parler avec d'autre personne de moi :

- Voila bonjour je me présente madame bazin prof de math, je voulez vous voir pour parler de bryan. ils et timide fort timide ils a du mal a suivre en cours et je penserais qu'il serais mieux pour lui d'aller en segpa y'auras des prof qui seront là derrière lui a l'aider sa seras mieux pour lui.

- d'accord oui je sais déjà j'ai pu trop le choix

- je rester là je disais rien...

-  je vous propose de faire un teste  d'accord, pendant une semaine ou deux sur quelque jours ils viendra en cours normalement et l'autre jour en segpa pour tester si sa va ils aura un emploi du temps pour lui.

- hum d'accord ok

- après voir si tu es d'accord bryan

- oui " voulez je dise quoi non pas envie..." 

- d'accord bah tu pourra commencer demain  je vais préparer tous sa


j'étais juste mal pas envie d'aller en segpa si mes pote le savais... et autre j'étais vraiment mal mais elle ete d'accord maintenant ma mere.. alors j'ai dit de dire a personne juste mes frere savais ma tantes et c'est tout le savais mais j'ai du mentir plus tard a mes pote quand ils me posait des question..


7h00 je me lever préparer comme' habitude je fessais mon sac j'étais mal au fond de moi façon je souriez jamais je parler pas ... je savais déjà se que sa voulez dire rester seul pendant les récré a réfléchir a vouloir rentre ..

j'arriver au college j'allez me range j'avais vue deux veille camarade maeva elle ma vue elle et genre choquer je l'entendais  dire quand elle ma vue

-" je le connait ont n'était dans la même classe avant " blabla...

moi je baisser la tête j'été pas a laise du tout, mais j'étais surtout choquais de comment la deuxième personne que j'avais pas revue avait changer grave elle ete jolie...

Mais après avoir été en cours et me présenter au autre  et que la prof fessais l'appelle il manquait une personne sa fessais un moment qu'elle été pas là  la prof prononce sont prénom

-"Kimberley" ...

je me suis dit c'est un jolie prénom j'adore  je me demander pourquoi elle étais pas là, elle doit être belle...  puis là la prof a un moment parler de elle que elle aurait fait n'importe quoi chez sa mère c'était vaguement dit comme ça  c'était elle tous sa et qu'elle ete placé en faite mais bon je me pose des question rester plus cas attendre sont retour.


Voila j'espère que vous avait aimer, ont arrive enfin où bryan va en segpa ou il a perdu espoir mes Grace a une personne sa va changer .. je pense que vous avait remarquer de qui  non ? je vous laisse réfléchir.

Ma vie le jour où j'ai crue quel avait basculerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant