Vous voulez je vous prouve que j'ai pas de lien avec ? Bryan a été voir avec sa mère un homme qui a des pouvoir je suis allez pour essaye de faire partir ma timide pour dire... j'en peut plus..
Mon père est resté dans la voiture. Direct quand ils a commencé à me parler et que je devais avoir confiance je sens une grande force dit t'il et il dit sa va pas avec ton père ?
J'ai dit pas vraiment j'ai expliqué et ils a dit je savais j'ai remarqué quand vous êtes arrivé juste à le regarder je comprend. Ils savait alors que j'avais rien dit c'est fou. Puis ils m'a dit d'essayer d'avoir confiance en moi en application en même temps de sont pouvoir.( façon parler ).
Voilà suite à sa Bryan avec tout sa Bryan ete juste un gars qui a pas confiance en soit, qui et trop gentil, préférée rester seul pas beaucoup d'amis rester toujours seul pendant les récré.
Bryan tellement gentil qui aider l'es personne dès sa classe a chaque fois chaque établissements qu'il a pu faire ils avait aider ses fille ou sa allez pas ou quand ils ete toute seul pour finalement rien re ce voir et se faire oublier plus tard depuis qu'il a aider la dernière fille qui avait besoin d'aide c'était au lycée ils ete devenus meilleur avec il voulez et elle aussi elle voulez devenir mon meilleur elle l'avais dit mais au final je me suis fait avoir... c'était juste comme sa quelle voulez être meilleur rien de plus ils ses dit que c'est terminé peut avoir une fille qui et à deux doigt de se suicidée ou sa va pas ils dira plus rien...
Mais voilà le pourquoi qu'il est comme sa même si ils reste encore d'autre chose mais tout à changé depuis qu'il a été au collège et qu'il a été en segpa et qu'il a trouver une fille spéciale qui et timide aussi avec un magnifique prénom qu'il adore et qu'il a tissais des lien cette fille à juste changé sa vie. J'en dit pas plus je vous laisse le découvrir plus tard.
Merci encore à vous. N'hésitez pas à partager !!! Et votez merci 😊
VOUS LISEZ
Ma vie le jour où j'ai crue quel avait basculer
Romance"Ma vie le jour où j'ai crue quel avait basculer ". Jeune ado qui va devoir changer d'école une école spéciale. à t-il peur ? Pourquoi ? comment es-ce arrivé ? va t-il arrivé a surmonté ce qu'il lui arrive ? où tout ça lui mènera t-il ? seras t-il...