Un jours un soir je reçois un sms
Elle: meilleur j'ai envie de en finir Jen peut plus ..😭😭
Moi: hiens ?
Moi : ta quoi ?
Moi: comment ça ?!elle: J'en n'est marre d'être en famille d'accueil je me suis mutilé..
Moi: arrêter ça tout suite ! Fait pas sa c'est pas une raison tant na marre de tout sa ta famille d'accueil mais c'est pas une raison pour foutre ta vie en lair ya des gens qui t'aime comme tes parent des amis
Elle: mes parent sen Fou de moi, ça personne qui tien à moi tout le monde sen Fou façon
Moi: arrêter de dire ça ils t'aime Jen suis sur,ya moi qui tien à toi je veux pas te perdre tes gentille et ses stupide de faire ça
Elle: hum d'accord ah bon tes gentil merci..
Moi:arrêté de te mutilé d'accord promet le moi d'arrêter je veux pas te perdre.
Moi: tu fait sa tu me perd moi je tien a toi moi refait ça encore tu me perd je rigole pas arrêté tes bêtise !
Elle:d'accord oui promis je vais arrêter j'ai pas envie te perdre 😭 merci d'être là meilleur.
"____________"
Des jours passé c'était magique jaller parler avec elle je commencer à la connaître jetais bien moi même si elle été dure tant meilleure amie cause de sont passé.. malheureusement toujours se défaut j'avais d'être timide ça me bloquer ont se parler jamais au collège que sms.
Jaimer bien me réveiller voir j'avais reçue un message delle tout le temps elle etait dans sont bus pour aller au collège tout le temps.
Malgré ça je l'adorer tant meilleure amie puis jetais quelqu'un de seul javais pas l'habitude se soit en meilleur amie ou etre avec quelqu'un je me rabaisse tout le temps je me dit je suis moche pour ca personne maime ou veule parler avec moi aucune fille voudrez vue comment je suis se que je me dit j'ai pas damis fille vue que je suis juste un objet pour eux je me faire toujours mi à lenver te parle quand elle sont mal une fois quelle sont bien texiste plus... moi dans sont coin qui peut donner beaucoup d amour et veux juste qu'ont prend soin de lui si un jours jetais en couple..
Fin du chapitre bientôt la fin, alors àpres avoir réglé cette histoire que bryan va til lui arriver plus tard avec cette fille ? Seront encore meilleur amie ? Ou autre vous serais dans le prochain chapitre profité bien des dernière chapitre du tome 1
VOUS LISEZ
Ma vie le jour où j'ai crue quel avait basculer
Romance"Ma vie le jour où j'ai crue quel avait basculer ". Jeune ado qui va devoir changer d'école une école spéciale. à t-il peur ? Pourquoi ? comment es-ce arrivé ? va t-il arrivé a surmonté ce qu'il lui arrive ? où tout ça lui mènera t-il ? seras t-il...