Que faire de ta vie ? De ton avenir ? Vivre ton rêve...
On a tellement d'exemple de personne qui sont parties de rien et qui ont réalisées de grande chose, qui ont fais de leur rêve, leur vie...
Mais comment toi à ton échelle peut tu vivres ton rêve ?
Peut ont tousses réaliser nos rêves ?Je fais partis des gens tristement et naturellement pessimiste, donc généralement mes rêves restent au stade de rêve.
Mais j'essaye de mettre de petites pierres à l'édifice de mon château... Lol
Alors j'essaye d'apprendre, d'entreprendre ou comme je le fais d'écrire et de partager mes pensées... Mon grand rêve ne se réalisera peut être pas immédiatement mais je serais prête le jours venu.Mais en dehors de ce grand rêve qui est surtout le souhait de me réaliser... Devenir quelqu'un... Il y a de plus petit rêve...
Dans mon cas apprendre la photo, la peinture, d'autres langues ou voyagez...Tous ça ce sont de petit rêve mais il est important de se donner les moyens de les vivres...
Nos vies peuvent et doivent être plus qu'une simple répétions...
Selon moi être capable de donner un sens à sa vie passe aussi par toute ces petites choses qu'on rêve de faire mais qu'on ne fait jamais...
T'aime chanter ou danser fait le, ce n'est pas dis que tu sera la prochaine Beyonce mais au moins tu aura fais ce qui te rend heureux...
Apprenons à oublier le résultat et apprécions le temps passée à faire toute ses choses pour nous.
Et peut être que finalement tu deviendra la prochaine sensation du net ou de ton quartier... Ou pas mais saute le pas tu n'a rien à perdre...
Apprenons a vaincre nos peurs,continuons à apprendre, restons éveillées...
Un exemple oui je parle beaucoup de moi dans ce texte haha, j'adore chanter, je n'ai pas un grain de voix extraordinaire où particulier mais je l'enregistre et essaye de travailler ma voie et j'ai commencer à le partager avec les autres...
Je n'ai pas encore reçu de super compliment lol mais moi sa me fait plaisir et c'est le principal...J'ai beaucoup parler de moi, mais bon j'espère que sa vous donnera la force de croire en vous et de réaliser chaque jours quelque chose qui vous rend heureux...
Prend le temps d'investir en toi même... Si d'autres l'ont fait pourquoi pas toi ?
VOUS LISEZ
Citation et Conseil
PoezjaIl y a pas vraiment de catégorie c'est un peu comme vous voulez y aura sûrement des citations célèbres et mes propres pensées ... Pour quoi pas des auto-questionnement... Bref j'aime analyser le monde qui m'entoure et écrire sur ça...