Anw que le temps passe vite j'ai écrit le premier chapitre de ce "livre" en janvier passée si ma mémoire est bonne...
Ce qui est sur c'est qu'il parlait des résolutions et du fait que selon moi il vos mieux prendre des petites résolutions chaque jours plutôt que cette idée de vouloir prendre des grandes résolutions...Je voyais ce livre comme un projet, car pour moi il est important de prendre le temps de s'analyser et par la même occasion d'analyser son monde...
Bilan ou pas ? Je suis plutôt contente j'ai toucher à pas mal de chose grâce ces textes... Mais je n'ai pas aboutis mon projet ce qui sera le thème de notre chapitre...
A quel moment peut on parler d'échec ?
Definition d'échec : Résultat négatif d'une tentative, d'une entreprise, manque de réussite ; défaite, insuccès, revers : Subir un échec. *Le petit Larousse*
Dans mon cas on peut parler d'une défaite... Car j'avais en projet d'écrire au moins une fois par semaine... Même sur mes autres histoires en cours sur Wattpad...
Mais l'échec prend plein de forme elle est inscinieuse et fourbe... Elle joue avec nos nerfs...
Car oui nous sommes souvent les juges les plus critiques de nos propres projets...
Je m'explique je considère que j'ai échoué mais peut être que du point de vue d'une autre personne cela n'est rien ?
En conclusion, l'échec se mesure difficilement et même si vous tomber, vous rater ou vous perdez il y a toujours espoir...
Continuer à rêver ainsi vous attirer à vous même vos rêves même les plus fous ...
Je vais donc continuer à écrire peu importe le nombre de vue (je vous remercie d'ailleurs pour ce qui prenne le temps de me lire) en dehors de mon manque d'assiduité 😅.
C'est un bilan mitigé mais je suis toujours la...
Prenez les épreuves étapes par étapes savourez les victoires et motiver vous lors des défaites.
A bientot
Coeur sur vous Denda 🌺
VOUS LISEZ
Citation et Conseil
ПоэзияIl y a pas vraiment de catégorie c'est un peu comme vous voulez y aura sûrement des citations célèbres et mes propres pensées ... Pour quoi pas des auto-questionnement... Bref j'aime analyser le monde qui m'entoure et écrire sur ça...