Le Dilemme

46 1 0
                                    

J'ai beaucoup hésiter pour ce thème je voulez vous parler du dilemme mais surtout de la difficulté à faire des choix.
C'est le problème de ma vie (j'y travail) lol
En bref je vais écrire un peu différemment pas de définition et plus vous développer ce que je pense et la petite citation.

Pour beaucoup d'entre nous choisir est devenu de plus en plus dur.
Par peur d'échouer, de rater ou de se tromper.
Il faut apprendre à accepter l'échec.
Plus facile à dire qu'à faire, je vous l'accorde.
De nos jours les attentes son toujours de plus plus élevés et ne prenne pas en compte les capacités de chaque individu .
J'explique, nous avons nos rêves , nos envies mais il y a également ceux de notre entourage également .
Nous somme notre propre sources de confiance et de développement mais notre entourage y joue un rôle cruciale également...

Apprendre à ce détacher du résultat et seulement apprécier le parcours.

Oui pour avancer nous avons besoins de nous réaliser, de nous donner des objectifs.
Certains y arriverons sans problème mais d'autre moins.
Mais vous avez essayez et vous avez accomplis beaucoup en essayant, appréciez ce temps que vous avez utilisés...
Ne vous comparer pas à autrui, ne vous juger pas le monde le fera bien assez pour vous.

Apprendre à avoir du recul face à l'échec.

Je n'y arrive pas, ce n'est pas fais pour moi, je ne suis pas assez douer...
Nos vocabulaires sont plein de négation...
Qui que vous soyez vous êtes génial, être la et être soi c'est déjà beaucoup...
Pour ceux qui suivent les réseaux sociaux, peut être avez vous cette vidéo ou un père liste plein de qualités et demande à sa petite fille de les répétés...
Il la prépare à surmonter les échecs oui vous êtes génial et ce n'est pas parce-que vous trébucher que vous êtes inapte...
Alors si sa peux vous aider faite de même, non faite le simplement : je suis génial, je le mérite, j'en ai les capacités, je le mérite...

L'échec c'est fait pour les battants, je dirais même il n'est pas permis à tous d'échouer car il n'est pas possible pour tous de s'en relever...
Ce n'est que mon avis...

L'échec n'est pas votre ennemie sachez en faire une force...
Qui dit échec dit possibilité de faire mieux, plus grand.

Apprendre à relativiser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Apprendre à relativiser.

Vous avez réussi après plusieurs échec car vous avez eux ma force de recommencer...

Vous n'avez toujours pas réussi après plusieurs essaie, relativiser ce n'est tous simplement pas le moment pour vous, essayer autre chose ou autrement...

En conclusion, apprécions le temps que nous passons faire des choses plutôt que le résultat, soyons capable d'accepter et de recommencer face à un échec.

Vous êtes les maîtres au commande de vos vies sachez l'apprécier pour avancer...

Allez cœur sur vous

Denda ❇️

Citation et Conseil Où les histoires vivent. Découvrez maintenant