Présentation:

38 1 0
                                    

Je m'appelle Dolya Bremont- Cheihk.

Je suis métissée. Ma mère est brésilienne-haitienne, et mon père est franco-algérien. Je suis née en Haiti avec mes parents. Et je voyage tout le temps. Après tout le voyage c'est la vie n'est-ce pas? Pour moi c'était mon plaisir même.

Mon père à une entreprise de textile. Il s'appelle Yassin, tout simplement je pourrais le décrire comme étant que mon papa est le plus fort. Oui je suis sans aucun doute une fille à papa. Notre complicité est incontestable. Aussi je suis sa seule fille.

Étant une fille unique, on peu comprendre que je suis assez gâtée même. Et je ne vais pas m'en cacher. J'aime les cadeaux, et surtout l'attention. Chez moi ne pas vous mentir que je suis la princesse, et j'aime bien ce titre.

Ma mère s'appelle Noulia. Pour la décrire je pourrais dire que c'est une femme de coeur. Toujours prête à aider les gens, même si par moment on pouvait le voir que ce n'est pas tout le monde qui méritait sa bonté. Mais on ne pouvait pas changer son coeur.

Mon père était son deuxième mari.

Justement lors de son première mariage, elle avait eu un fils. Mon beau-frère qui s'appelait Jason. Pour son cas il vivait à Montréal et faisait sa vie tout simplement. Par compte souvent j'allais passer du temps avec lui et sa famille.

Jason étant plus âgé que moi était aussi un ingénieur en informatique, et aussi mon parrain. Donc entre nous c'était plus la relation protecteur. Toujours prêt à veiller que je faisais bien les choses. De nature impulsive on ne pouvait pas dire le contraire.

Sans oublier qu'il avait des jumelles: Maya et Chelsea. Trop adorables mes nièces. Toujours un plaisir de passer du temps avec elles. Et de pouvoir jouer mon rôle de ma tante, même. Du coup je pouvais me sentir responsable. Ou faire semblant de l'être.

Avouons-le que j'aimais faire la fête. M'amuser avec mes potes, et ne pas trop me soucier du reste. Generation YOLO que je pouvais même me qualifier.

Quoi d'autre sur moi?

J'aimais la danse et le chant. Qui sait peut-être un jour je pourrais vivre de l'art. Contrairement à ses peoples qui misait que sur le LOOk ce n'était pas pour moi. Pour moi je voulais beaucoup plus. Ne pas juste être vu pour le physique mais avoir de quoi.

La danse je le pratiquais depuis que j'avais 3 ans. Une bonne discipline qui m'avait beaucoup aidé. Entre la posture, développer mon côté artistique et même ma coquetterie. Ensuite j'avais ajouté le chant quand j'avait 7 ans.

Bien entendu que je trouvais toujours l'occasion de performer pour mes proches. Faire de mini pièce ou talent show avec mes amis et cousins. Bien entendu vous pouvez deviner que j'aimais trop en être la vedette, et je m'arrangeais toujours pour avoir le rôle central. Un autre trait de ma personne, j'étais une grande émotive. Ce qui me forçais à me protéer. Je n'étais pas le genre à faire les premiers pas. Par compte dès que j'étais à l'aise, je pouvais en devenir un clown même.

Bon sinon voici sur moi, le reste vous allez très vite devinez... Bonne lecture !!! 

IN LOVEWhere stories live. Discover now