Lieu: Dans les vestiaires
On venait de terminer notre pratique de cheerleader. Et tout le monde au collège parlait de la fameuse sextape. Et encore même de la trahison. Sachant que je l'avais toujours défendu contre tous. Même moi je ne comprenais pas. Avec tous les gars qu'il y avait, pourquoi coucher avec mon copain à moi? Jamais je n'aurais la réponse. Car je ne voulais plus jamais adresser la parole à Sherley.
Rancunière je l'étais sans aucun doute.
Sherley Thomas je l'a connaissais depuis le jardin d'enfance. Pendant toutes ses années je l'avais vu comme MA BFF.
Comment avait-elle pu me faire ça?
Laurelle: Je le savais que ce n'était qu'une salope.
Vanessa: Oh que oui!
moi: J'en reviens toujours pas.
Maris: Regarde là!
Les filles n'aimaient pas Sherley. Déjà tout le monde m'avait dit de me méfier d'elle. Et qu'elle n'était pas une bonne personne. Surtout qu'on ne pouvait pas la faire confiance. Moi je m'étais entêtée à la défendre, et même la défendre.
Loyauté mal placée à son égard, car en vérité elle ne le méritait pas.
Sherley s'approcha de moi, et se planta devant moi.
Sherley: Est-ce qu'on peu parler, Dolya?
Laurelle: Une traînée voici ce qu'elle est.
Maris: Je ne pense pas qu'elle veut te parler.
Vanessa: T'a trop d'audace toi. Tu lui veux quoi sale pute.
En vérité j'étais contente que mes copines étaient là pour me protéger. Et en même temps m'entourait en faisant face à Sherley.
Sherley: Est-ce que je peux parler à Dolya?
Vanessa: Non je ne pense pas!
Laurelle: Va faire ta pute!
Les filles étaient un peu dure avec elle, mais en finale c'est ce qu'elle méritait. De mon côté, je continuais à me préparer.
Me retournant vers les filles en ignorant complètement la présence de Sherley.
moi: Allons y les filles!
Au même moment, Sherley osa me prendre par le bras pour essayer de me retenir. Je me dégagea d'elle avec tant de violence en lui faisant face.
moi: NE ME TOUCHE PAS!
Sherley: Je sais que tu es en colère... mais je dois te parler.
moi: REST IN PEACE!
Et au même moment, je m'en allais suivi des filles en laissant Sherley. Quoi elle voulait quoi de moi maintenant? Non je ne voulais pas l'écouter, et encore moins la pardonner. Je m'en fichais d'elle même.
YOU ARE READING
IN LOVE
FanficEn amour avec une star. Pas n'importe quel star, mais plutôt une légende du rap. Pour Dolya encore jeune par moment naive devait dealer avec beaucoup. Ne venant pas du tout du même univers. Lui, dans sa jeunesse avait été un gangster. Grâce au rap i...