Après mon anniversaire, je passais beaucoup plus de temps avec Laouni. Le plus que je le pouvais. Ce n'était pas évident. Par compte, j'avoue que ce n'est pas évident de même un nom à notre relation. Quand il était près de moi, j'étais tellement bien. Et j'oubliais tout même.
En même temps, lorsqu'il n'était pas là pleins de questions me passaient par la tête. Mon problème je n'osais pas rien lui demander. Sans hésiter je me sentais vraiment mal.
Très mal de tout ce qui pouvait arriver.
Comment est-ce que je pourrais le demander?
Ne sachant pas trop quoi faire ... Rendu là je préférais ne rien faire et me demander. Sans hésiter que je suivais ses actualités dans les médias. Tout en me demandant ce qu'il pensait de moi. Ou juste comment il me voyais.
Justement j'allais recevoir un peu plus de lumière entre moi et Laouni. Ce n'était pas n'importe quoi en même temps après tout.
Dring Dring! ( C'était Vanessa).
Vanessa: Bella, ouvre la tv, ton chéri est en entrevue en live!
moi: Ce n'est pas mon chéri!
Toujours que je devais me répéter avec elle. Faussement j'en fis le ton irrité même si au fond de moi j'aurais bien aimé qu'il soit mon chéri pour de vrai.
Vanessa: Petite coquine! Je sais que tu vas en baver devant lui.
moi:Arrête tu exagère!
Vanessa: Allume-vite!
J'alluma donc le téléviseur pour voir l'entrevue.
J'avoue qu'il était trop beau à l'écran. Non en vérité je trouvais que c'était une vraie frappe atomique. Très vite j'avais une réponse sur notre relation, et ça me faisait chaud au coeur. Maintenant, je ne savais pas du tout comment réagir face à tout ça.
Oui, il venait de dire en entrevue que son coeur n'était plus à prendre, et qu'il était en processus avec la femme de sa vie. Pardon? C'était du lourd ce genre de déclaration. Par compte l'hésitation m'envahie en me demandant si c'était de moi.
Je n'en savais plus trop même.
Ne restait plus qu'une chose pour moi, et c'était de me retrouver face à lui. En espérant que nous pourrons enfin mettre un titre à notre relation. Soit on était dans la case de l'amitié ... ou on pouvait passer à un autre niveau.
YOU ARE READING
IN LOVE
FanfictionEn amour avec une star. Pas n'importe quel star, mais plutôt une légende du rap. Pour Dolya encore jeune par moment naive devait dealer avec beaucoup. Ne venant pas du tout du même univers. Lui, dans sa jeunesse avait été un gangster. Grâce au rap i...