Trois jours plus tard
Ding Dong
J'étais tranquille dans mon appartement. Fatiguée ça ne me tentait pas de sortir. Juste de rester seule, et relaxer. Ça fait du bien de se retrouver seule.
Devinez quoi justement?
C'était Laouni qui était là.
Après son entrevue à la télévision, je ne l'avais pas vu. Me disant qu'il devait être en studio ou faire des performances. Vous savez la vie d'artiste. Je ne m'attendais pas du tout à le voire devant ma porte. Et je n'étais pas du tout habillée coquette.
Un t-shirt trop large avec des shorts. Rien de glamour. La tenue confortable quand met pour passer la journée à la maison. Non pas pour séduire ou attiser le désir chez personne.
Laouni: Tu me laisse entrer?
moi: Ouais!
On alla s'installer dans le salon tout simplement.
Laouni: Trop belle comme ça.
moi: Tu me niaise c'est sûre.
De se faire complimenter quand on n'était pas arranger c'est trop bon pour l'ego. Bien sûre que je faisais la femme qui ne comprenait pas. Même si dans ma tête j'avais trop compris même.
Laouni: Quoi tu me crois pas?
moi:Ouais je te crois.
Du coup j'étais toute intimidé alors qu'habituellement je n'étais pas le genre timide avec lui. Mais je le sentais qu'en était dans un autre niveau. Plus près des sentiments amoureux que juste de l'amitié même. Ça reste tout de même très intimidant.
Laouni: Approche-toi un peu plus ... t'es trop loin!
Sans trop perdre de temps, je me rapprocha de lui. Toujours trop bien dans ses bras. Bon je dois prendre le peu de courage pour mettre les choses au claire avec lui tout simplement.
moi: heu... j'ai vu ton entrevue de la dernière fois.
Bon j'avais lâché le morceau.
D'un coup je pouvais donc le dire que la balle était dans son camps. Et j'attendais la suite. Tout allait dépendre de lui, maintenant. Sur le coup je n'avais pas trop envie de le regarder. Alors je préférais poser ma tête sur ses épaules en me cachant le visage.
Une façon de me cacher pour ne pas voire son visage. J'assume tellement pas en ce moment, car je ne sais pas c'est quoi la suite avec lui.
Est-ce qu'il y a une suite entre nous déjà?
Laouni: Regarde-moi toi!
moi: Non!
Laouni: Allez je veux voire tes yeux!
Au même moment, il me prit le visage doucement en me forçant à le regarder. Pourquoi il me faisait ça? Je ne savais pas du tout quoi faire en ce moment?
moi: Quoi?
Laouni: T'es trop belle.
Et au même moment, il m'embrassa, et à mon tour je le répondis de façon favorable. J'étais trop contente d'être auprès de lui. Bon je pouvais donc dire que c'était officiel entre-nous.
YOU ARE READING
IN LOVE
FanfictionEn amour avec une star. Pas n'importe quel star, mais plutôt une légende du rap. Pour Dolya encore jeune par moment naive devait dealer avec beaucoup. Ne venant pas du tout du même univers. Lui, dans sa jeunesse avait été un gangster. Grâce au rap i...