Préparation de mon single

14 1 0
                                    

 Après mon fameux Sweet sixteen tout ce passait très bien. J'étais reconnue comme la IT GIRL du coin si on pouvait le dire ainsi. Fréquentant les espaces VIP. Que ce soit Fashion show, évènement mondain, grande première de film.

Dans mon mode de vie, j'avais un peu négligé la danse.

Mais j'avais toujours le rêve de chanter. Très vite, j'étais rentrée en contact avec différents producteurs et artistes. Et ça m'avait donné l'occasion de travailler en studio. Ce n'était pas n'importe quoi.

Justement je travaillais sur mon premier SINGLE.

Du côté coeur... un peu dans le vide.

Après mon expérience avec Louis. Des murs de protections j'avais bâtie autour de moi. Plus jamais je ne voulais revivre ça. Autant que je pouvais être une Social Butterfly. Du même côté j'avais une carapace pour me protéger.

Sans oublier que j'étais très proche d'une personne qui était Laouni aka La fouine. Pour moi c'était un modèle de réussite. Un genre de coach qui m'apportait pleins de conseils, et d'astuces. Notre relation était platonique. D'après moi, il me voyait comme sa petite soeur.

Au fond de moi, j'aurais voulu un peu plus. Mais je l'aimais tellement que j'étais prête à assumer le rôle de petite soeur. Bref j'acceptais ce qu'il me donnait. Je me sentais trop prévilégié qu'il puisse me faire des confidences. Surtout que je le savais qu'il ne le faisait pas à tout le monde.

Laouni m'était d'un grand support pour la réalisation de mon Single. Après tout c'était un vrai artiste, et pouvait me donner une opinion juste de ce qui était recherché sur le marché.

Laouni: Sort toutes tes émotions dans ton single. Peu importe le beat, tu dois sortir tes émotions à fond tout simplement.

Sans cesse il me répétait de sortir mes émotions. De ne pas juste faire un son pour faire un son. Car c'est avec mes émotions que j'allais pouvoir me démarquer. Encore une fois il avait raison. Plus facile qu'à dire qu'à faire par compte.

Moi qu'y m'était conditionné justement de protéger mes émotions. Du coup il me disait de me mettre à nu le temps d'une chanson. C'était mon plus gros challenge je dois vous l'avouer. Pas facile de sortir comme ça des émotions. 

IN LOVEWhere stories live. Discover now