Nous descendons les escaliers et allons rejoindre les autres.
J'aperçois Jasmine au loin avec une fille, elles rigolent alors je décide de ne pas aller les déranger.Brandon se dirige vers un canapé aux côtés de Monica, j'avoue que ça me fait mal mais je ne peux rien dire alors je m'assoie à coter d'eux.
J'observe Monica lui prendre la main et Brandon me chuchote à l'oreille qu'il est désolé mais je comprend totalement la situation alors je sourit et dit:
- Et cette table Monica, tu n'avais pas besoin d'aide?
-Oh, non le temps que vous descendiez, j'ai demander à Georges et Gary de le faire.
- Attends Georges et Gary sont la?
- Bien sûr, ils sont dans le jardin.
Je sourit à Brandon et lui indique que je vais les rejoindres.
Je marche en leur direction tapote l'épaule de Gary.
Il se retourne bouche bée.- J'y crois pas! Sam smith en soirée? A cette heure ci? Mais qu'est-ce qui t'amène ici?
- Content de te voir aussi Gary.
Il me prend dans ses bras et je fait la bise à Georges.
- Gary il faut que je te parle ta cinq minutes?
Il me répond tout content.
- Bien sûr, j'ai toujours une minute pour parler! Attends moi ici Georges.
Je le suit dane le jardin et nous nous asseyons sur le sol.
Je joue avec un bracelet qui se trouve sur mon poignet et Gary commence la discussion.
- Alors?
- Alors quoi?
- Ne fait pas celui qui ne sait rien, Brandon et toi? Je vous est vu descendre le escaliers et vous sourirent tout à l'heure, ça va mieux?
- Hum, disons que, ça va, ouais, ça va très bien même.
Gary commence à agité ses mains comme à son habitude.
- Oh mon dieu, Oh mon dieu! Vous vous êtes embrasser à nouveau?!
- Ouais, même plus que ça mais...
- Quoi? Vous êtes en couple?
- Chut! Parle moins fort Gary s'il te plaît! Personne ne doit être au courant d'accord? Pour l'instant tu es le seul à le savoir, c'est tout nouveau on est encore sur de rien on a décider de ça il y a seulement quelques minutes dans la chambre de Monica.
- Attends, Brandon a rompu avec Monica?
-Non pas encore, il faut qu'il trouve un moment et surtout une raisance valable.
- Il y a bien une raison valable, toi.
- Tu comprends pas, les gens au lycée vont être horrible avec nous, Brandon ne veux pas que tout le monde le sache. Il ne pourra certainement pas intégré l'équipe de football et nos parents vont nous détester.
- Écoute, premièrement je suis gay et personne n'est horrible avec moi au lycée, ensuite, si l'équipe de football n'est pas capable de prendre Brandon pour son côter sportif et non son orientation sexuelle ils ne le mérite pas, et pour finir t'es parents ne vont pas te detester, crois moi. Ils vont peut être être un peu énervé au début mais tu es leur fils, ils l'accepteront.
- Tu n'en sais rien, sans vouloir être méchant, tu n'a pas vraiment du affronter la fameuse étape du coming out, j'veux dire t'es parents le savaient déjà c'est meme eux qui te l'on demander alors...
- C'est vrai ça, mais ça ne veux pas dire que je n'ai pas affronter les regards au début, être le premier couple gay officiel au lycée c'était spécial au départ, mais les gens on très vite arrêter de nous dévisager quand ils ont compris que nous étions normaux. Et ce sera le cas pour vous aussi.
Il pause une main sur mon épaule, j'aime la façons dont Gary réconforte les gens aussi facilement.
- Merci Gary.
- De rien, je n'ai fait que dire la vérité.
-La vérité à propos de quoi?
C'est Brandon, il arrive et s'installe à coter de nous par terre.
Je regarde Gary et commence à paniquer, est-ce que je dois lui dire qu'on parlais de lui et moi.
Gary voit la détresse dans mes yeux et se lance.
- A propos de Ru Paul, c'est la meilleure drag queen de tout les temps et Sam ne voulais pas me croire. Pas vrai?
Je le regarde, il est vraiment sérieux?
- Ou...ouais, bien sur...on parlais de drag queen c'est ce dont on parlais...a...avant que tu arrive!
- OH je vois, je peux me joindre à la discussion?
VOUS LISEZ
Until the end (Francais)
FanfictionSam et Brandon sont meilleurs amis depuis leur enfance, mais la découverte de l'homosexualité de Sam pourrait bien tout changer...