8

197 14 0
                                    

Elipse

1 mois, cela fait maintenant 1 mois que je n'ai pas parler à Brandon. 1 mois que je le croise chaque jour dans les couloirs sans qu'il ne m'accorde la moindre importance.
1 mois, il m'a fallut 1 mois pour réussir à totalement oublié ce bisou, ou presque...

Aujourd'hui c'est les vacances et je rentre chez moi comme à mon habitude.
A mon arrivé ma mère m'accueille et m'embrasse le front avant de partir rapidement en week end d'anniversaire de mariage avec mon père.

Vous devez certainement vous dire que mes parents ne sont jamais la, et bien, c'est le cas.

Je monte dans ma chambre et décide d'allumer mon ordinateur, et oui je travaille encore sur ma chanson, je l'ai presque terminée. Et honnêtement j'ai peur qu'elle ne parle un peu trop de Brandon et moi.

Suite à ça la nuit commence à tombée et je juge que rien ne peut me faire plus de bien que de sortir m'aéré l'esprit.
J'enfile un vieux sweat que appartient à Brandon mais que je ne lui ai jamais rendu et prend mes écouteurs.

Je sort, ferme la porte à clé et marche. Beaucoup.

Fatiguée je monte sur une petite colline sur laquelle j'ai l'habitude de me réfugié depuis que je suis petit et m'assoie sur un banc.

Je fixe le soleil qui se couche.

-Toi aussi tu t'ennuie?
 
Je sursaute et tourne la tête.
Brandon.

- ...

Il s'installe à coter de moi et je l'entends prendre une grande respiration.

- On peut parler?

- Tu peut pas parler avec Monica?

- Sam...

- Quoi? Tu pense que tu peux te ramener comme si de rien était alors que tu m'a ignoré pendant plusieurs semaines?

-Non, ta raison c'est...con.

- Ça tu l'a dit.

Il met ses coudes sur ses genoux puis sa tête entre ses mains.

-Je...Je sais vraiment pas quoi te dire...

-Brandon...J'ai compris, tu ne m'aime pas de la même façons que moi je t'aime on se connais depuis qu'on a quoi 2 ans? Je veux vraiment pas que notre relation sois gâché par une connerie comme ce bisous, tu n'aurais jamais du m'embrasser,oui, mais on ne peut pas revenir en arrière.
Non, tu n'est pas "PD" comme tu l'as dit, mais j'espère que le fait que je sois gay ne changera rien entre nous.

Je lui sourit et me lève pour m'en aller.

- Sam!

Je ne me retourne pas et me contente de dire:

- A plus Brandon!

Until the end (Francais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant